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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Dégouté - Mc C15

Message » 11 Jan 2007 18:46

eric76 a écrit:
Mykeul a écrit:Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.


Je compatis également, mais ATTENTION il ne faut surtout pas le mettre sous tension avant le contrôle par un spécialiste. S'il y a des dégâts à l'intérieur, un risque de court-circuit est toujours possible et des dégâts supplémentaires. :(


Merci du conseil, je l'ai démonté, rien n'a bougé, bien construit. :)
Mise sous tension ok, tout s'allume, c'est bô :P

Essai ce soir :P
Mykeul
 
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Message » 11 Jan 2007 20:09

Mykeul a écrit:C'est vrai. Je ne l'aurrais jamais expédié emballé comme ca... :roll:

Bref, j'ai contacté priceminister, j'espère qu'ils sont sérieux.
Je vois 2 options :
- Devis dans un mag HiFi => remboursement
- Ils s'arrangent avec la poste, rembousement via l'assurance (j'espère que le vendeur
a pris la plus élevée) :-?
Je vais contacter Mc, le prix de la facade n'est peu etre pas trop onéreux, enfin j'espère.

Reste a savoir si le bouton de volume n'a pas morflé, je dois l'essayer demain soir.

J'essai de pas trop me prendre la tete...c'est chiant mais ya pire...


A peine ! :roll: :(

Pour une fois, j'ai même pas envie de troller.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
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Message » 11 Jan 2007 20:21

Essaye de contacter le laboratoire Bassi, réparateur MC. Peut-être qu'ils peuvent avoir des pièces détachés ou, par chance, une facade d'un préamp HS, ou encore des pistes pour en trouver.

http://www.laboratoire-bassi.fr/vente.htm

Cdt
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Message » 11 Jan 2007 20:24

Salut Mykeul,

Absolument désolé pour toi, espérons une issue favorable.

Sinon, audioclassics.com est la meilleure enseigne où te fournir: ce sont des ultra-pros, à l'américaine et ils ont toujours une solution;tu peux contacter Mike Sastra olu Ryan Kirkpatrick, ils trouveront ta façade, c'est quasi sûr, et à un prix ...

Quand ils m'ont expédié mon MC352 (61 kgs tout compris), il est arrivé nickel 3 jours plus tard!!! Pareil pour mon préampli et pour mon tuner!

Bonne chance!

Jean-Marc
jmajma
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Message » 11 Jan 2007 21:41

Mykeul a écrit:
tombapic a écrit:mon pauvre, ne vas pas payer 400€
voila ce que j'ai trouvé pour toi!
http://www.audioclassics.com/query.php3?query=mc+C15
compte 45$ de frais de ports
Entre Breton, on s'aide :wink:


Merci du lien, mais la vitre est pour l'ampli MC150 :lol:
Par contre, il y a la télécommande du C15 pour 49 EA, si un jours la mienne ma lâche...

envoie leur un mail, car c'est par le lien du mc C15 que l'on arrive a celle ci.
tombapic
 
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Message » 12 Jan 2007 0:30

Merci a tous, ca fait plaisir :D
J'ai contacté BASSI, ils m'ont redirigé vers l'importateur mc.
Je vais voir pour les autres pistes, merci !

Sinon, il FONCTIONNE :D :D :D

Bonne soirée à tous :wink:
Mykeul
 
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Message » 12 Jan 2007 14:44

bonne nouvelle s'il fonctionne
sinon pour la façade ça peut sans doute etre fait par une miroiterie pour pas forcement plus cher ...a voir
sebcom1
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Message » 12 Jan 2007 15:15

sebcom1 a écrit:bonne nouvelle s'il fonctionne
sinon pour la façade ça peut sans doute etre fait par une miroiterie pour pas forcement plus cher ...a voir


Yes, j'y ai pensé, mais je me demande si le verre n'est pas peint derrière :-?
Mykeul
 
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Message » 12 Jan 2007 15:27

Mykeul a écrit:Merci a tous, ca fait plaisir :D
J'ai contacté BASSI, ils m'ont redirigé vers l'importateur mc.
Je vais voir pour les autres pistes, merci !

Sinon, il FONCTIONNE :D :D :D

Bonne soirée à tous :wink:

Oufff tu nous a fait peur sur ce coup-là !!!! :)
Le Pivert
 
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Message » 12 Jan 2007 15:40

jmajma a écrit:Quand ils m'ont expédié mon MC352 (61 kgs tout compris), il est arrivé nickel 3 jours plus tard!!!
Jean-Marc


61 kilogs, c'est un peu plus difficile à balancer négligemment ^^

C'est peut-être la solution ? Lester vos colis avec 50 kilog de plomb :mdr: Un peu plus cher à l'expédition, mais en tout cas moins risqué :lol:

Bon sinon personnellement, j'ai expédié pas mal de chose, donc un ruby (si si). Jamais eu de problème pour l'instant. D'un sens comme dans l'autre, il ne faut pas généraliser.

Je travaile dans un hôpital, nous avons beaucoup de livraisons de toutes sortes. J'ai posé la question au responsable des stocks. Selon lui, en ce qui nous concerne hein, c'est trés variable d'un transporteur à l'autre. Certains, comme UPS : rare qu'il y ait de la casse. D'autres (transporteurs locaux), c'est une catastrophe, pas UN envois sans un truc cassé. Générallement, ce sont des boîtes qui soustraitent auprés de petites boite qui n'ont pas de moyens logistiques sérieux, les camions ne sont pas adaptés, les colis se balade dedans etc...

Donc varaible d'un prestataire à l'autre. En revanche, il semble avoir une constante : la relative mauvaise foi des transporteur quand il s'agit de prendre en charge les dégâts. :evil:

Je ne demande pas à un prestataire d'être parfait, mais que les erreurs soient reconnues et traitées avec professionalisme.


Et puis tient accessoirement, depuis quelques mois, si j'ai un colissimo qui arrive en retard, je demande systématiquement le remboursement à la poste. Marche trés bien, c'est dans leurs conditions de vente. Ceci dit, je dois à l'honnêteté de reconnaitre que c'est pas souvent.
Wenceslass
 
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Message » 12 Jan 2007 19:15

ACVotre a écrit:les transporteurs sont tous à mettre dans le même sac, c'est des paquets qu'ils transportent point.
l'emballage doit être tip top et l'assurance aussi
c'est vrai que c'est rageant de voir celà, je connais un peu le sujet
bon courage pour la suite des évênements et pour le remboursement, le dernier pb que j'ai eu avec ups 9 mois pour etre remboursé et en plus ils m'ont mis une décote sur le matériel


Tu avais signé le bon de livraison? :roll:
Ulysse21
 
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Message » 12 Jan 2007 19:17

le_toine a écrit:Je confirme pour obtenir quelque chose de la Poste il faut batailler! Ils refusent toute indemnisation sauf si l'expéditeur est en mesure de prouver que son colis était suffisamment solide... selon les critères de la Poste bien entendu.
M'étonnerait pas que pour ce genre de matériel ils demandent une caisse en bois ou quelque chose comme ça...

Bref ce sera j'espère plus facile de s'arranger avec l'importateur ou pricemachin!


Un de mes colis est arrivé avec la moitiée volée mais le destinaire a signé le bon (il n'avait pas vu que le coli était ouvert, ni le facteur soit disant).

Dans ce cas la poste ce dédoine de tout!

J'ai porté pleinte pour vol!

Bien sûr aucune nouvelle depuis 2 ans!
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Message » 12 Jan 2007 21:27

j'ai deja eu des pb avec la poste (colis detérioré) et à chaque fois je l'ai eu pour moi
la seule solution et de refuser le colis (et encore)
dans mon cas la poste avait réparé le colis et l'a livré ni vu ni connu
qd j'ai reclamé j'ai eu droit à un "il fallait refuser le colis"
on m'a tout fait y compris l'employé qui s'est fait passé pour le chef alors que je demandais a parlé a celui ci etc...
bref c'est tellement couteux en temps et en energie qu'on finit par lacher l'affaire si la perte n'est pas enorme enfin c'est ce qui s'est passé pour moi
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Message » 13 Jan 2007 19:19

mit mit a écrit:Un conseil: émettez toujours une réserve sur le bon de reception même si le colis est intact (sans stipulé qu'il est sans coup apparent, c'est important) ou alors comme l'a dit l'un d'entre vous, ouvrez le colis devant le livreur.Mit mit :wink:

Que voilà de bons conseils ! Avant, je signais toujours le bon de livraison sans vérifier le contenu jusqu'au jour où une flûte en argent d'une valeur de 1200 euros m'arrive de la Bulgarie complètement cassée à l'intérieur du paquet. Comme je n'avais pas émis de réserve en reçevant le colis, l'assurance n'a pas voulu marcher. Désormais même si le livreur montre son impatience et sa désapprobation, j'ouvre systématiquement le colis devant lui avant de signer. Le coup du stylo tendu et le péremptoire "signez là" avant de vous donner le paquet ne marche plus avec moi. :evil: :evil:

Je suis heureux que le préampli de Mykeul fonctionne :)
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Message » 14 Jan 2007 3:15

Mykeul a écrit:Merci a tous, ca fait plaisir :D
J'ai contacté BASSI, ils m'ont redirigé vers l'importateur mc.
Je vais voir pour les autres pistes, merci !

Sinon, il FONCTIONNE :D :D :D

Bonne soirée à tous :wink:


Demande également un devis à Music Hall (celui qui est cour des petites écuries Paris 75010) et demande Benoît de ma part. Il est spécialisé chez Mc Intosh et il les restaure vraiment très bien.
J'ai eu une fois la façade d'un MC7150 à changer chez Bassi. Disons que plusieurs devis peuvent s'avérer salutaire ...

Bon courage (mais je t'avais dit de ne pas prendre un C15 :wink: ).

JérômeB
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