Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jeano33, Sergiot92 et 190 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AVIS AUX PROS des associations ampli/enceintes

Message » 11 Jan 2007 13:33

bonjour

voila j'aimerai passer a des klipsch

cependant je voudrai savoir si un micromega ferait bon menage avec des klipsch RF5 ou RF82 (qui sont au meme prix mais de gamme differentes)

Je n'ai pas possiblité de faire beaucoups d'ecoute car c'est quand meme loin de chez et ceux qui sont dans ma region ne vendent pas de klipsch RF5 et n'ont pas en stock de RF82.

Par consequent je serai obligé de les commander par internet directement

je m'adresse donc a ceux qui ont eu la chance de faire des ecoutes ou a des vendeurs ou professionelle qui vendent micromega ou klipsch
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 11 Jan 2007 21:36

MOi, j'ai Micromega et ça va très bien avec ! Mais t'étais déjà au courant !!!
Spartacus74
 
Messages: 181
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:45
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Jan 2007 22:29

Spartacus74 a écrit:MOi, j'ai Micromega et ça va très bien avec ! Mais t'étais déjà au courant !!!



oui en effet je me souvenais qu'il y avait qqun qui l'avait en revanche je me souvenais plus de son pseudo

bon alors tu vas pouvoir m'aider :D

deja quelles sont les klipsch que tu a prises ?

pourrais tu me decrire ton impression sonore, la tonalité glogale et equilibre de l'enceinte ?

Pourrais tu aussi me dire si la tonalité se rapproche de triangle,cabasse, jmlab ou davis (celles que je connais)

Peux tu me dire avec quelles enceintes tu as comparé a l'ecoute les klipsch lors de ton choix ?

En fait le tweeter des klipsch me font penser aux tweeter que l'on trouve dans les boites de nuit ou les soirées.

Rassure moi le son haut rendement ce n'est pas ca ? pas un son de boite de nuit quand meme

bon j'espere ne pas trop te deranger :oops:
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 13 Jan 2007 20:37

Au risque de parler pour ne rien dire, il vaut mieux faire des kilomètres en voiture (prendre une journée de balade pendant les vacances par exemple), plutôt que de se fier aux oreilles et avis d'autres personnes qui n'écoute pas forcément le même style de musique. Car les klipsch ont tendances à être des loupes, donc un style de musique criard va devenir inécoutable, et les CD mal enregistrés vont ressortir .... mal enregistrés. J'ai écouté des triangle, des cabasse, j'ai des jmlab, j'ai écouté des davis et j'ai des RF7. C'est très très différent, il faut les écouter avant, au risque d'être déçu avec certains styles de zik.
zeric
 
Messages: 268
Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:20
Localisation: Le Médoc
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message