Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Audioquest Cheetah 2x1m RCA (DBS 36v) [VENDU]

Message » 03 Jan 2007 11:13

Type : Cable stéréo de modulation
Marque : AUDIOQUEST
Modèle et options : CHEETAH
Prix de vente : 500€ ---> 480€

Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Frais de port inclus

Etat de la marchandise : Excellent état
Première main : oui
Prix neuf : 1100€
Facture conservée : non
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :
Bonjour,

Cause downgrade je vends cet excellent câble qui commence à être connu sur ce forum :mdr:

Me contacter en MP si besoin :wink:

@+

Arnaud

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par ARNO 31 le 30 Jan 2007 12:57, édité 6 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Jan 2007 12:19

Image
photo web (12v)

Idéals pour completer l'instalation de fafa 'système de polarisation DBS à piles)

Christian
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 03 Jan 2007 12:39

Tiens, ARNO 31! Bonne année ;)

Tu passes à quoi cette fois? :o La gamme d'au dessus?

PS: si je la retrouve, je peux utiliser ton annonce pour les CV6? J'en ai une paire en trop :oops:


Edit: eh mince, ça y est, j'ai bien lu :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 05 Jan 2007 20:12

Alors personne pour ce superbe cable ? :o

C'est le cable que j'avais gardé pour ma config Hifi HDG et aucun autre cable (du même prix car je n'ai pas essayé plus cher :P ) que j'avais testé n'arrivait à le concurrencer !

Lire ce qui se dit sur ce forum à propos de ce cable et éventuellement les ventes qu'il y a eu.

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2007 1:26

Si le bicablage marche vraiment sur mes nouvelles enceintes, ton CV6 pourrait m'intéresser Kins. :wink:
Mais bon, on est un peu HS! :oops:

Je vois que le downgrade se poursuite, Arno. J'espère que tu n'auras pas à le regretter. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Jan 2007 10:12

Salut Arno!

Excellent cable que celui-ci...! :o

Au prix proposé en plus, cela ressemble à l'affaire de l'année 8) :wink:

NE l'essayer pas... :mdr: sauf si vous avez 500€ de côté :mdr: car l'essayer c'est l'adopter!!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2007 11:38

fafa.dudu a écrit:Si le bicablage marche vraiment sur mes nouvelles enceintes, ton CV6 pourrait m'intéresser Kins. :wink:


Prends plutôt un bon cable de modulation :mdr: :P

fafa.dudu a écrit:Je vois que le downgrade se poursuite, Arno. J'espère que tu n'auras pas à le regretter. :wink:


Disons qu'avec ma config actuelle maintenant il me faut 2 cables de modulation pour les principales et je me vois mal mettre 2 cheetah financièrement parlant ... :roll: :-?
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Jan 2007 13:27

Pourquoi te faut-il 2 cable de modul (je suppose 2 paires)?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Jan 2007 13:32

fafa.dudu a écrit:Pourquoi te faut-il 2 cable de modul (je suppose 2 paires)?


Heu t'as pas été élu Boulet d'Or 2006 ??? :o
Pourtant j'ai voté pour toi ! :P

Avant j'avais un intégré (Pathos TT) et maintenant j'ai un pré HC avec un ampli de puissance 5 canaux mais ca tu le sais déjà ... donc il me faut 2 paires de cables "corrects" entre - la source - le pré - la partie puissance de mes 2 frontales 8) mais moins chers que 2 Cheetah :wink:
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Jan 2007 13:34

OK. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Jan 2007 23:31

Je vais mettre prochainement en vente un modul 2m RCA Audioquest Jaguar et un cable HP en 2*3m Audioquest Gibraltar si ca intéresse qqu'un pour un achat "groupé" ca va etre le moment de s'équiper en excellents cables Audioquest... :wink:

Arnaud
Dernière édition par ARNO 31 le 12 Jan 2007 0:54, édité 1 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Jan 2007 0:05

Les Gibraltar c'est combien en roros et combien en gain de qualité par rapport au CV6? ;)
Invité
 
  • offline

Message » 12 Jan 2007 0:17

kinslayer a écrit:Les Gibraltar c'est combien en roros et combien en gain de qualité par rapport au CV6? ;)


Je n'ai pas encore déterminé de prix exact c'est pour celà que je n'ai pas mis encore de PA...(dans les 500€ je pense).

Excellent cables bien au dessus des CV6 que j'ai eu et qui sont déjà bons :wink:

Fais une recherche sur le forum Wincoach a vendu les mêmes (en 2*5m) et je crois qu'une comparaison avait été demandée :wink:

Allez sur ce baisse de prix sur le modul cheetah : 480 FDP IN !!!
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Jan 2007 0:23

Je ne peux qu'encenser les Gibraltar, véritables révélations pour pas mal de forumeurs toulousains... :wink: de la même trempe que le Cheetah en vente... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:46

kinslayer a écrit:Les Gibraltar c'est combien en roros et combien en gain de qualité par rapport au CV6? ;)


Au fait pour info chez moi et chez Wincoach le Gibraltar en mono-cablage était meilleur que des CV6 en bi-cablage 8)

Je vous laisse deviner ce que donne le Gibraltar en bi-cablage aussi en vente sur ce forum :P

Un bon prix pour le modul. et les HP est envisageable et payable en plusieurs fois :wink:

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message