Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

37 °

Message » 12 Jan 2007 0:06

bonsoir et merci SAILLET ,je con tinue a rechercher mais a part le contraste auto il me semble que le lc2r a plus de reglages image (8 _ au lieu de 7 sur le lb1r ) et diverses correction sinon il semble identiques e il est plus facile a trouver sur le net le lc2r surtout que en ce moment il y en a un a 852 sur rue du c en destockage ,prix tres cool qu en penses tu du destockage / occassion car je peux l avoir en neuf a 1050 chez darty ici a brest
bye bye
ps : combien atu payer ton lc3r
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 12 Jan 2007 1:12

Oui le lc2r est plus facile à trouver sur le net, 852 euro c'est vrai c'est un prix cool mais en destockage/occasion :-? A toi de voir, moi je ne sais pas mais je prendrais en neuf quand même.

Mon LC3R je l'ai payé 1006 euro livré chez pix...nia, il est toujours au même prix
SAILLET
 
Messages: 127
Inscription Forum: 23 Oct 2004 20:10
  • offline

37 lc2r

Message » 13 Jan 2007 17:31

bonjour a ts voila c est fait ,je viens acheter mon lg 37 lc2r ,vraiment impressionnant apres un crt de 10 ans thomson 70 cm 16/9 ,il faut bien faire attention a la distance de vision ,pas moins de 2.8 3 m sinon on voit les defs ,et aussi privilegier la source tv depuis un tnt car le herzien pas terrible alors que avant avec mon crt la reception me parressait bonne ,genial tt les formats immage ,
j ai branche mon graveur dvd lg aussi avec les cables connection r,b,j simplement et l image est nickel
voici mers premier constat a plus par la suite
bye bye
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 14 Jan 2007 15:59

Bonjour à tous,


De mon coté je vais normalement m'acheter le LG 37LC3R. Mon utilisation sera 100% ordinateur (pour lire dvd, jouer, carte tv, surfer peut être,...).


Ce qui me fait peur c'est que l'on entend pas beaucoup parler de ce modèle (37LC3R). Je l'ai trouvé à 999€ en Belgique...très rare de trouver de bons prix en Belgique.


Donc voilà j'aurais aimé savoir si certains l'avaient. Si vous avez déjà eu echo de ce modèle?

J'ai lu que SAILLET le possédait. Saurais-tu poster une ou 2 photos? car je ne le l'ai jamais vu en exposition et peu de photos sur le net :(


Merci,


François


PS: Super forum, presque trop complet :mdr:
frenchyyy
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2007 22:26
  • offline

37 lc3r

Message » 14 Jan 2007 16:19

salut franchyyy ,regarde ce liens il y a sur lcd compare tt les difff entre les divers LG

http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... 37LC3R.htm

moi apres un mois de recherche j ai achete hier le 37 lc2r vraiment tres bien je suis au debut de la decouverte ,celui que tu voudrais est encore - cher en france vas voir sur c-discount ,la fourmi il vendent en vente flasch a tres bon prix aussi
bye bye
jacouille1
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Jan 2007 0:24
Localisation: bretagne ,finistere
  • offline

Message » 14 Jan 2007 16:50

Merci,

en fait j'avais déjà vu cette page. Mais je préfere acheter en magasin.
Habitant en Belgique, les frais de livraison seront plus élevé.

Puis si j'ai bien lu la garantie en France est d'un an alors qu'en Belgique elle est toujours de 2 ans (minimum).

Donc au final je préfere payer 50€ + cher. Ne pas me soucier de la livraison et encore moins du renvois si problème.

Par contre je viens de tomber sur ce topic sur le LG 37LC3R : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29840956&postdays=0&postorder=asc&highlight=37lc3r&start=0

J'aurais peut être du poster là, enfin je vais toujours attendre pour ne pas faire de multipost.

Ce qui m'interesserait vraiment c est quelques photos de la tv en fonctionnement, et pour l'instant je n'ai rien trouvé
frenchyyy
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Jan 2007 22:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD