Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 167 invités

un peux loin quand meme

Message » 12 Jan 2007 2:36

Je croit que ce pour un autre budget, encore à 25000 F ça peut aller!!!
dodo1964
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Jan 2007 22:25
  • offline

Message » 12 Jan 2007 2:37

oui , le prix reste une barriere ,

mais on peut trouver sur le marché occasion quelques valeurs sur a moin de 300 euro
sur comme le sansuis au-d907 , luxmam lv-105 etc .....
catsiano
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 21 Juil 2006 20:25
  • offline

Message » 12 Jan 2007 3:02

j'ai achetter ressament un pionner SA-706 , bon pas cher 50 euro en vue de recup de pieces

je l'ai ouvert , bien sur je peut pas m'en empecher ! et la surprise une qualité surpenante
des composant de qualitée , meme l'etage phono avec des styroflex a 1% , son poid doit etre pas loin de 15kg et radiateur moulé en plus

je l'ai pas encore ecouté !! mais je le garde precieusement !

pour trouver un bon ampli quand on n'y connait pas grand chose en occase se fier au poid
au dessus de 15kg on peut tomber sur du bon

en dessous je prete pas attention !!
catsiano
 
Messages: 3013
Inscription Forum: 21 Juil 2006 20:25
  • offline

Message » 12 Jan 2007 11:11

Catsiano, si tu pouvais évangéliser nos amis hifistes :lol:

Car ce que tu as découvert en ouvrant le Pioneer n'est, en fait, pas si étonnant que ça...

Ces marques japonaises tant décriées de nos jours par les hifistes distingués savaient, dès leur milieu de gamme, faire du sérieux avec d'excellents composants !

Et tout récemment, un forumeur a récupéré un ampli qui servait de cale porte :lol: :lol: dans un déménagement et que le gars qui déménageait lui a filé car il l'abandonnait là...

Il l'a branché chez et a fait :o :o quelle pêche !

Un vieux Pioneer aussi... lourd comme un âne mort.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message