Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, cancionero et 196 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour SF et Cyrus

Message » 11 Jan 2007 19:58

Linn n'étant pas ma tasse de thé — même si je crois bien que ça pourrait te plaire —, je pense que cohuelaz a indiqué ce qu'il fallait indiquer!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Jan 2007 9:23

Le son analytique serait le style de son que je recherche.....
Veux-tu dire qu'il serait bon de chercher un ampli "plus mieux" ( ) que le Cyrus afin d'alimenter les Cremona ? Je suis aussi sur le projet DIY Aleph-X et je cherche à voir s'il y a des équivalents...


Pour le son analytique je pense , comme la dit un des forumeurs! la classe pourrait te convenir mais plutot vers les Flying mole je pense que avec les SF ca peut faire quelque chose d'intéressant !
Et j'ai pas dis mieux mais peut être plus adéquat avec ta config !
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 12 Jan 2007 9:37

Au fait (j'ai l'esprit de l'escalier!), si tu essaies de la classe D, et si tu emploie un tuner hertzien: il faut penser à vérifier que le tuner n'est pas parasité par l'ampli.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message