Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, corintin, douda, pos33, rolex, Torreg et 230 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Matériel professionnel vs Hi-Fi

Message » 12 Jan 2007 23:56

Merci !

Je ferai bien une location d'ampli pour driver le bas du spectre de mes revels F30 tout en laissant mon bryston 9BSST continuer à super bien faire son boulot sur le medium-aigu.
J'ai compris que Crown, Chevin et QSC étaient des amplis pro qui pourraient faire ce boulot. Maintenant, les critères à ajouter sont : trigger, pas de ventilo, taille minimaliste et capacité d'adapter le gain pour une cohérence avec le 9BSST. Bien entendu il faut des amplis capables de driver impeccablement la musicalité de mes graves

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Quels modèles me conseillez vous pour un essai ? Ca se chiffre à combien en neuf / occaze un tel matériel ?

Merci

Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 13 Jan 2007 0:11

flom a écrit:Merci !

Je ferai bien une location d'ampli pour driver le bas du spectre de mes revels F30 tout en laissant mon bryston 9BSST continuer à super bien faire son boulot sur le medium-aigu.
J'ai compris que Crown, Chevin et QSC étaient des amplis pro qui pourraient faire ce boulot. Maintenant, les critères à ajouter sont : trigger, pas de ventilo, taille minimaliste et capacité d'adapter le gain pour une cohérence avec le 9BSST. Bien entendu il faut des amplis capables de driver impeccablement la musicalité de mes graves

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Quels modèles me conseillez vous pour un essai ? Ca se chiffre à combien en neuf / occaze un tel matériel ?

Merci

Fabien


Pour ce qui est du Chevin... pas terrible, en tout cas pour ce qui est des modèles 4 canaux.

Pour les deux autres en location... c'est faisable. Tu peux me contacter en MP.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message