Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, cholley, cédric1, Dabozz, Dav1172, ericb56, Esscobar, Jeff de Bruges, mcbill, MickeyCam, pm57, rolex, SEB7, Sparte, stlm, Taisetsu458, tiffy, tovarich007, xathrepsy et 241 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

-

Message » 13 Jan 2007 23:21

Edité
Dernière édition par carbo le 26 Jan 2011 16:01, édité 1 fois.
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1878
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 13 Jan 2007 23:26

expertdoc a écrit:fredfisch tu es le genre d'individu que je range dans la catégorie des cas désespérés.

que TU ranges... donc ce n'est pas si grave !

Tu déroules en permanence la litanie de tes arguments pro classe / bw, on a compris. C'est ça ta connaissance en hifi? :mdr: :mdr: :mdr: .

TU as compris mais TU n'est pas la généralité !
Et je n'ai aucune connaissance en Hifi car je ne suis pas un audiophile frustré, mais en musique ... oui !


D'ailleurs sur cet aspect des choses ce n'est que la répétition qui gonfle car au demeurant que tu aies trouvé chaussure à ton pied me va très bien.

Moi aussi ! TU vois que l'on peux être d'accord !

Tu examines mes posts (intéressant sujet d'étude 8) )

Je n'examine pas tes postes mais tu es comme un petit chien derrière sa laisse ! Et tu sais très bien de quoi je parle ! Je trouve que pour un experdoc tu manque de perspicacité.

.......... et présupposes un manque affectif, quelle finesse !!!!!!!!:mdr: :mdr: Sache que quand je veux rentrer dans le mode affectif je communique par MP.

C'est bien ce que je disais ! Tu te sers d'internet pour ça !

Enfin, tu es un champion de la fermeture des sujets, et donc, par respect pour carbo auprès duquel je m'excuse de ce HS, j'arrête l'escalade et ne te répondrais plus.

Enfin une bonne parole.
Mais j'attend toujours que tu nous donnes un lien intéressant vers un de tes CR passionnant.