Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, PITO59 et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Filtrage actif PCHF, alternative à Ozone?

Message » 14 Jan 2007 9:52

Bonjour,

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja utilisé ce logiciel de filtrage actif ?

http://www.thuneau.com/alloclite.htm

qu'en pensez vous ?


peut être une alternative à Ozone ?
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 14 Jan 2007 11:39

Merci pour le lien. Ca à l'air intérressant, j'ai survolé la doc et le soft, c'est très complet, peut-être même un peu trop pour un débutant, c'est une approche diférente d'Ozone qui est une suite de masterisation alors qu'ici nous avons un soft totalement voué au filtrage actif, c'est le premier que je vois aussi complet intégrable en VST.
Il y a quelques questions à résoudre comme la nature exacte des filtres, et surtout la qualité.
Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour faire une comparaison Alloclite/Ozone, je n'en ai malheureusement plus le temps.
Un point intéressant, le développeur utilise Console pour ses tests en plugin VST.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 14 Jan 2007 20:02

Merci de ta reponse, j'avoue avoir essayer mais c'est franchement pas simple :oops:

faut que je retente on verra ce que ça donne.....

maintenant il y a une version d'essai possible donc si cela tente d'autres personnes :mdr:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message