Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

demande d'info

Message » 14 Jan 2007 17:09

Je possède un krell sacd standard est j'aimerai changer le module qui fait beaucoup de bruit
pour qelque chose de mieux ,est ce que je peux mettre un module"sd6.3" ou un module"cdprol-f
fredmergen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Jan 2007 22:11
Localisation: 57 moselle
  • offline

Message » 14 Jan 2007 17:34

Tu parles de la mécanique, je pense vu les références que tu cites ?

Qu'un Krell au prix où ces machines sont vendues ait une mécanique si bruyantes qu'elle te gêne quand tu écoutes de la musique est intriguant.

Il y a longtemps que tu as ce lecteur ?

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Jan 2007 17:47

non cela fait deux semaine,mais c'est une machine d'ocase
fredmergen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Jan 2007 22:11
Localisation: 57 moselle
  • offline

Message » 14 Jan 2007 17:51

Je suis un peu decus du produit du fait q'uil fait parti de cd haut de gamme ,mais comme je suis un bon perfectionniste dans mon métier,je vais trouver une solution a mon problème ,en modifiant le mécanisme intérieur et en rajoutant des pièces antivbrations
fredmergen
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Jan 2007 22:11
Localisation: 57 moselle
  • offline

Message » 14 Jan 2007 18:04

fredmergen a écrit:Je suis un peu decus du produit du fait q'uil fait parti de cd haut de gamme ,mais comme je suis un bon perfectionniste dans mon métier,je vais trouver une solution a mon problème ,en modifiant le mécanisme intérieur et en rajoutant des pièces antivbrations


Tu devrais demander à Vince35 qui connait bien la bête pour en posséder une. Le problème du bruit est connu et il a été réglé sur les dernières versions du lecteur il me semble.
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Sources et DAC