Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, spook, wame et 60 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

nouveaux pilotes pour ATI X1600,suis bloqué!que faire??HELP!

Message » 14 Jan 2007 1:16

dans gestionnaire de péripheriques (demarrer/panneau de config/systeme/materiel) il faut mettre à jour le pilote graphique en lui indiquant le chemin jusqu'aux fichiers téléchargés.
voilà.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:26

Merci de ta réponse, ai essayé mais y arrive pas!

- dois-je comme je l'ai fait supprimer uniquement les drivers ATI OU tous les programmes de ATI Catalyst dans la liste des programmes à supprimer avant de télécharger le nouveau pilote sur Asus???

-lorsque je téléchargerai à nouveau le nouveau pilote sur Asus, dois-je le déziper avant de indiquer le chemin au gestionnaire de périphériques???
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 14 Jan 2007 12:43

ai ce message qui apparait: fichiers nécessaires:
le fichier 'ati2mtag.sys' de ATI Technologies Inc. Installation DISK (VIDEO) est nécessaire. Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 14 Jan 2007 18:09

reidemeister philippe a écrit:Merci de ta réponse, ai essayé mais y arrive pas!

- dois-je comme je l'ai fait supprimer uniquement les drivers ATI OU tous les programmes de ATI Catalyst dans la liste des programmes à supprimer avant de télécharger le nouveau pilote sur Asus???

-lorsque je téléchargerai à nouveau le nouveau pilote sur Asus, dois-je le déziper avant de indiquer le chemin au gestionnaire de périphériques???


pour une install propre, vire tout et nettoie la base de registre avec Ccleaner.
bien sur, il faut dezipper avant avec 7zip par exemple.
n'oublie pas de redémarrer à chaque étape.
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 14 Jan 2007 21:31

Merci pour tous tes conseils :)
Ca a fonctionné!!! :)
En effet, je devais TOUT virer de ATI avant d'installer et j'ai bien redémarrer à chaque étape.
Mais surtout, après recherches, essais et chance, j'ai trouvé comment installer les fichiers chargés sur Asus, il ne fallait pas employer l'assistant du gestionnaire de périphériques mais ouvrir un des fichiers téléchargés qui lance automatiquement l'assistant de ATI qui lui installe le pilote: fallait le savoir...
Par contre, je n'ai pas nettoyé la base de registre parceque je ne sais pas ce que c'est... et je ne connais pas non plus Ccleaner...
Mais bon comme tout fonctionne comme d'origine, suis trop content :)

Encore un grand merci le touriste,

Phil
reidemeister philippe
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 13 Nov 2005 12:47
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 14 Jan 2007 21:55

de rien :wink: il est vrai que dans certain driver, une fois dézippé, il y a le .exe qui installe tout.
faut ouvrir l'oeil et le bon :mdr:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message