Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 207 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

KAV250A + 927Be + KAV250CD, quel preampli-Processeur ??

Message » 15 Jan 2007 15:36

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque, je possede un HKS 2.0, qui est un bon preampli mais qui malheureusement n'est plus a jour (pas de decodage dts sauf si mise a jour qui coute 500roros) enfin bref, etant utilisateur a 50% hifi et 50% HC, je cherche a remplacer le 2.0 par un premapli hifi/HC disposant d'une entre et une sortie stereo symetrique pour tirer le meilleur de mon lecteur cd et de mon bloc de puissance, tout deux de la gamme KAV-250 de chez Krell.

Dans me recherches j'ai vu les modeles listés ci-dessous qui je trouve très interessant et que l'on peu trouver a des prix interessant d'occasion, le seul hic enfin si l'on peut considerer ca comme un hic, est le fait de savoir s'il est possible de mettre a jour ces processeur pour le support de futures formats audio-HD, ca m'etonnerais mais bon je peux quand même rever, non :mdr: ?

Thule PR350B
Primare SP31.7
Classé CP500
Parasound C2

Je compte pas faire mon achat avant le début de l'été si tout vas bien mais je commence a explorer les differentes piste qui peuvent s'offrir a moi et surtout a vous demander vos avis afin de faire le meilleur investissement possible pour un budget de 3000 a 4000€ pas plus, je sais qu'a ce prix je peux trouver du neuf en cherchant bien dans le modeles cité au dessus mais s'il y a d'autres modeles plus HDG que je peux toucher dans ces prix là au moment de mon achat, pourquoi pas :wink: !

alors voila, je suis a votre ecoute que me conseillez vous pour avoir surtout un bon rendu hifi avec le reste de ma config, sachant que pour la partie HC je fait appel a un PCHC, d'ailleurs je pense qu'il sera peut etre possible de faire le decodage des formats audio-HD directement sur le pchc et si vous avez déjà testé ou que vous possedez un des ces joujous j'attends vos impressions!

Merci a vous!
Dernière édition par aldiallo le 17 Jan 2007 16:22, édité 1 fois.
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 15 Jan 2007 17:28

j'ai pas pris le PR5.1 dans ma liste car ayant demandé a Atoll s'il etait possible de modifier l'appareil pour avoir une entrée et une sortie symetrique, au débuts ils m'ont dis oui pour ensuite dire non, du coup j'ai laissé tomber!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:35

Image
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 17 Jan 2007 15:32

Vraiment personne?? :o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma