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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Dégouté - Mc C15

Message » 14 Jan 2007 8:26

:o Mon Opéra est parti avant-hier pour être "up-gradé" (bon dieu que c'est moche...) chez Audiomat...Transporteur: Calberson. Emballage d'origine impeccable. Après lecture de tout ça, je me demande si le "up" ne va pas tourner au "down"...J'ai assuré au prix du neuf mais je commence à me demander si ça sert à quelque chose...
Peste soit de la hifi dans les camions...
bruno parfait
 
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Message » 15 Jan 2007 16:15

JérômeB a écrit:Demande également un devis à Music Hall (celui qui est cour des petites écuries Paris 75010) et demande Benoît de ma part. Il est spécialisé chez Mc Intosh et il les restaure vraiment très bien.
J'ai eu une fois la façade d'un MC7150 à changer chez Bassi. Disons que plusieurs devis peuvent s'avérer salutaire ...

Bon courage (mais je t'avais dit de ne pas prendre un C15 :wink: ).

JérômeB


Rhooo....mais il est tres bien ce C15 :mdr:
Et il est télécommandé :)

Je ne souhaite pas l'expédier pour réparation, dès fois qu'il casserait au retour :lol:
Et BASSi m'ont dit de contacter directement l'importateur.

Et si les assurances ne reversent rien...il restera comme ca,
sauf si je trouve une facade d'occase...mission impossible :cry:
Mykeul
 
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Message » 15 Jan 2007 16:24

L'importateur, c'est EAD.
Et ce n'est pas Démaret (patron de EAD) qui va te changer la façade. Il faudra bien que tu passes par une station technique.

EAD te vendra (éventuellement) une façade neuve, mais compte tenu de la marge qu'ils appliquent tu as intérêt à demander un devis chez Mc Intosh US et chez Audioclassics.

Cela dit, une façade de C15 ça doit pas être bien compliqué à changer soi-même.

JérômeB
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Message » 15 Jan 2007 18:12

Yes, j'ai contacté Audioclassic, de mémoire, 150$ + frais de port...
Il semblerai qu'elle ne soit pas compliquée à changer, mais ca m'inquiète quand meme,
comment démonter les potars ???
Mykeul
 
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Message » 15 Jan 2007 18:28

En tirant dessus? :oops:
Ou alors tu n'as pas une petite vis qq part? C'est le cas sur mon Thule ;)
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Message » 15 Jan 2007 18:51

Mykeul a écrit:Yes, j'ai contacté Audioclassic, de mémoire, 150$ + frais de port...
Il semblerai qu'elle ne soit pas compliquée à changer, mais ca m'inquiète quand meme,
comment démonter les potars ???


De mémoire un petite vis à tête Allen quelque part sur le bouton sur certain modèle ou on tire sur d'autres.

Si on ne te rembourse pas essaye de voir un fabricant d'enseignes lumineuses, certains travaillent le verre et ils savent faire des sérigraphies. Mais bon pas certain que cela soit moins cher.

La changer soi même c'est plutôt une affaire de patience...

Cdt
cohuelaz
 
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Message » 15 Jan 2007 19:15

kinslayer a écrit:En tirant dessus? :oops:


Absolument, en tirant dessus.

kinslayer a écrit:Ou alors tu n'as pas une petite vis qq part? C'est le cas sur mon Thule ;)


Chez Mc Intosh, c'est du sérieux et de l'élégant.
Pas de vis apparentes.
Non mais des fois! :wink:

JérômeB
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Message » 15 Jan 2007 19:16

Quelle triste histoire...
Je confirme en tout cas que les postiers jettent les colis... je l'ai vu un jour en allant chercher un Colissimo directement à l'entrepôt (pour ne pas avoir à attendre le 2ème passage du facteur chez moi).
Et là, j'ai vu l'indiscible...
Les manutentionnaires avaient autour d'eux (2 bons mètres) plusieurs grands bacs (en métal grillagé) , et ils balançaient les colis dans l'un ou l'autre des bacs en fonction de la destination....
Des fois mêmes, un type ratait son coup et le colis tombait carrément par terre...
La scène a duré 10 bonnes minutes (le temps que le préposé remette la main sur mon colis) et moi , je suis resté bouche bée à voir les types balancer "nos" colis....
moirasc
 
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Message » 15 Jan 2007 19:19

cohuelaz a écrit:
Si on ne te rembourse pas essaye de voir un fabricant d'enseignes lumineuses, certains travaillent le verre et ils savent faire des sérigraphies. Mais bon pas certain que cela soit moins cher.

La changer soi même c'est plutôt une affaire de patience...

Cdt


Si l'enseigne est lumineuse, le conseil l'est moins. :wink:
La sérigraphie sera très compliquée à reproduire et risque de coûter plus cher, car le gars n'aura aucun gabarit et aucun repère.
Sans compter le risque d'approximation qui renndra totalement invendable cet appareil par la suite.
Ca pourrait faire penser à tenter de revendre une Jaguar Type-E avec un pare-choc de twingo.
On peut essayer, mais c'est pas gagné. :wink:

JérômeB
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Message » 15 Jan 2007 19:27

JérômeB a écrit:
cohuelaz a écrit:
Si on ne te rembourse pas essaye de voir un fabricant d'enseignes lumineuses, certains travaillent le verre et ils savent faire des sérigraphies. Mais bon pas certain que cela soit moins cher.

La changer soi même c'est plutôt une affaire de patience...

Cdt


Si l'enseigne est lumineuse, le conseil l'est moins. :wink:
La sérigraphie sera très compliquée à reproduire et risque de coûter plus cher, car le gars n'aura aucun gabarit et aucun repère.
Sans compter le risque d'approximation qui renndra totalement invendable cet appareil par la suite.
Ca pourrait faire penser à tenter de revendre une Jaguar Type-E avec un pare-choc de twingo.
On peut essayer, mais c'est pas gagné. :wink:

JérômeB
:

oops: :oops:

T'as pas tort, une autre façon de dire que tu as raison !

:wink:
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Message » 15 Jan 2007 19:51

Yes, je la changerai uniquement par une mc.
Merci pour l'info du bouton !

Coté Priceminister : C'est mort :evil:
Je cite :
Nous vous remercions cependant de bien vouloir contacter le vendeur directement.
Il pourra très certainement résoudre lui-même le problème que vous avez rencontré.
Mykeul
 
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Message » 15 Jan 2007 19:58

Mykeul a écrit:Yes, je la changerai uniquement par une mc.
Merci pour l'info du bouton !

Coté Priceminister : C'est mort :evil:
Je cite :
Nous vous remercions cependant de bien vouloir contacter le vendeur directement.
Il pourra très certainement résoudre lui-même le problème que vous avez rencontré.


Un pb identique est survenu à un forumeur sur le "green" qui a fait transporter sa paire de Spendor S9 qui est arrivée en petits bois.
Juridiquement, c'est le l'acheteur (celui qui reçoit le colis) qui est le nouveau propriétaire et assume donc la charge des dégâts.
Pour ce qui le concerne, l'ex-propriétaire des S9 particulièrement "fair-play" a assumé les dégâts et n'a pas encaissé le chèque.

JérômeB
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Message » 16 Jan 2007 10:26

Pour moi le vrai problème c'est que l'on paie un service pour que le colis soit transporté mais aussi pour qu'il arrive entier.

On paie, mais au moindre problème ce n'est pas la faute du transporteur! C'est inacceptable! :evil:

D'ailleur il suffit d'aller chercher son colis à la poste pour constater qu'il ne vous donnent jamais le colis avant d'avoir signé le reçu.

Si un problème arrive à l'ouverture du colis: "Ce n'est pas de notre faute!"

Sans aucun doute un procédé volontaire!
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Message » 16 Jan 2007 16:53

arffff :o :o :o :o urpffss :roll:

sniff :mdr: c'est vraiment des salopio a la poste mais c'est connu il faut le savoir quand on prend le risque

amen mc intosh sanctis
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Message » 16 Jan 2007 21:24

moirasc a écrit:Quelle triste histoire...
Je confirme en tout cas que les postiers jettent les colis... je l'ai vu un jour en allant chercher un Colissimo directement à l'entrepôt (pour ne pas avoir à attendre le 2ème passage du facteur chez moi).
Et là, j'ai vu l'indiscible...
Les manutentionnaires avaient autour d'eux (2 bons mètres) plusieurs grands bacs (en métal grillagé) , et ils balançaient les colis dans l'un ou l'autre des bacs en fonction de la destination....
Des fois mêmes, un type ratait son coup et le colis tombait carrément par terre...
La scène a duré 10 bonnes minutes (le temps que le préposé remette la main sur mon colis) et moi , je suis resté bouche bée à voir les types balancer "nos" colis....



Bougez avec la Poste...
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