Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07 et 53 invités

J' me lance...Zenquito/ ktr(Idéfixé) en construction...

Message » 16 Jan 2007 10:41

Là c'est trop compliqué pour moi :lol:

Pour le grand mos, je ne crois pas à la boucle de masse avec le reste de l'installation...


Tiens au fait est-il possible d'avoir un niveau de ronflette différent sur un canal que sur un autre sur le KTR ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Jan 2007 11:59

haskil a écrit:Là c'est trop compliqué pour moi :lol:

Pour le grand mos, je ne crois pas à la boucle de masse avec le reste de l'installation...


Tiens au fait est-il possible d'avoir un niveau de ronflette différent sur un canal que sur un autre sur le KTR ?


Tout est possible, surtout avec la ronflette, et si celle-ci est induite. J'ai l'impression qu'on va avoir du boulot...

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:09

le niveau de ronflette différent sur un canal du KTR, ronflette par ailleurs très raisonnable, faut coller l'oreille aux enceintes de 93 dB ou allumer la chaine à 2 heures du matin..., est avec tous les amplis quels qu'ils soient :wink:

Avec le Grand Mos c'est les deux canaux bien égaux :lol: et là tu as le bruit des transfos en prime qui se superpose au 50 Hz et au 100 hz :mdr:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Jan 2007 12:27

haskil a écrit:le niveau de ronflette différent sur un canal du KTR, ronflette par ailleurs très raisonnable, faut coller l'oreille aux enceintes de 93 dB ou allumer la chaine à 2 heures du matin..., est avec tous les amplis quels qu'ils soient :wink:


Est-ce le canal qui est le plus proche de l'alim et du transfo ?

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2007 13:14

Bien sur :lol: C'est le gauche.... mais il y a 3 cm de différence... aussi je me disais que ça ne pouvait pas être ça :o

Je vais voir si l'on ne peut pas isoler ce p..... de transfo .


Un capot pour moteur de HP ça pourrait marcher ?
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 16 Jan 2007 14:22

haskil a écrit:Bien sur :lol: C'est le gauche.... mais il y a 3 cm de différence... aussi je me disais que ça ne pouvait pas être ça :o

Je vais voir si l'on ne peut pas isoler ce p..... de transfo .


Un capot pour moteur de HP ça pourrait marcher ?


Il faut essayer. Relie le à la masse.
Sinon, éloigne le transfo, c'est radical, mais pas pratique.

Philippe
Philby
 
Messages: 9819
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis