Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chupi, Herve71, smurz44, viking44rb et 298 invités

Toutes les enceintes HiFi

Triangle or not Triangle?

Message » 16 Jan 2007 14:34

haskil a écrit:Megadeath,

Je crois surtout qu'il te faut différer tout achat pour le moment. :lol:

Quelle est la puissance de ton amplificateur actuel ?

Pour la source, je ne suis pas trop d'accord avec Vincent128, dans la mesure que s'il est exact qu'elles ont fait des progrès, il n'en reste pas moins vrai que la "quantité d'amélioration" apportée par son remplacement est hypothétique tant qu'ont ne connait pas la puissance de ton amplificateur.


Ca on le sait après une petite recherche internet : 2x50W RMs sous 8 ohms (ou 2x65 W DIN / 8 ohms)
http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-Kenwood-K ... dZViewItem

(Mine de rien, c'est le deuxième que je vois partir sur eBay pour plus de 50 euros, c'est un score enviable pour un ampli de cette époque.)

L'ampli ne semble pas anémique, et les amplis de cette période étaient pas mail faits, c'est pourquoi j'incrimine principalement la source. Ceci dit, je raisonne uniquement sur des approximations et des à-vue-de-nez. Il est clair que rien ne remplace les essais comparatifs sur les exemplaires qui sont chez Deathmask, et pas d'autres (si un des appareils est plus ou moins défectueux, c'est lui le maillon faible, quelle que soit sa qualité de départ, sa puissance ou sa réputation).
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 16 Jan 2007 16:14

Ok, m'enfin pour l'instant, pas de panne en vue non plus, je demande juste à évoluer vers la HiFi et donc sortir progressivement du Grand Public. De toutes façons, j'achèterai du nouveau matos ou même de la bonne occase sur un matos autre que le mien. C'est pour changer que je demande des avis, pas pour chercher des justificatifs en vue de faire des réfections sur mon matos actuel.
@+.
megadeath
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:40
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message