Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amel, bunios, duplot2, JeanLuc974, KeizerSauze, kondor001, NATEUX, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet, ThierryNK, Vynz100, yoyoman et 1382 invités

Toutes les enceintes HiFi

sonus faber guarneri homage

Message » 16 Jan 2007 22:53

sxmichel a écrit:Bonsoir,

Je peux te donner un avis sur les anciens modèles.

J'ai fai l'erreur d' en acheter une paire, il y a a peut près 10 ans.

A part comme objet de décoration, elle sont d'une beauté unique. mais en se concerne leur écoute sans caisson de grave c'est insssuportable, pas de grave du méduium et de l'aigue et encore de piètre qualité.

Vraiment je ne sais pas si les nouvelles fonctionnent mieux mais moi j'en garde un très mauvais souvenir. Certainement le pire de toutes les enceintes que j'ai possèdées.

Tu voulais un avis voila le mien. Et je ne suis pas le seul, celui à qui je les avaient revendues, pense comme moi, quoique lui il avait une très petite pièce et c'était dèjà moins pire que chez moi.

:( :oops: :(


Salut Michel ;)
faut pas resté sur un échec ;)
pas mal de constructeur on fait de chose plus ou moins bien dans leur vie
dans le cas du dernier modèle Memento que je n'est pas écouté, je connais un peut les HP embarqué qui n'on rien avoir avec le modèle dont tu possédé.
dans ce model il y a un ring radiator (mod) emprunté a la stradivari et le bas médium est un audiotechnology
de beau bébé en tout cas, jolie caisse, bien filtré, je n'ai aucun doute sur leur fonctionnement, maintenant il y a le mariage aussi qui y fait mais bon, je pense que c'est un bon cru ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message