Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Y aurais t il des joueurs de DOTA parmis nous ?

Message » 12 Jan 2007 10:29

Salut

Tout d abord un Bonne Année à tout le monde , en souhaitant que les projecteurs FullHd se retrouvent rapidement sous les 1000 € 8) :mdr:

Alors pour les conaisseurs , pas besoin d un dessin ; pour les autres :

Dota ( defence of the Ancients ) est un mod de Warcraft 3 ; un des plus joué sur Battle net :

le concept vite fait :

deux equipes de 5 joueurs s'affrontent avec leur hero pour capturer et detruire la base adverse ou plutot une relique dans cette base en cela ils sont aidés par des creeps qui sont produits automatiquement dans les 2 camps; l interet de Dota c'est le nombre de heros disponible ( une soixantaine ) et la possibilitée de combiner des objets standard entre eux pour en faire des plus performant et ainsi accroitre les capacité de son heros

Mais voila parmis la masse enorme de gens qui s y essayent on trouve beaucoup de personnes qui quittent les parties en cours de jeux quand on sait qu une partie peu durer jusqu a plus d une heure et un desiquilibre s installe ce qui ruine les parties

Donc mon post aujourd hui pour recencer les joueurs de Dota du Forum et voir les gens interressés par des parties sans leavers , et pourquoi pas; aider les gens interessés à decouvrir Dota
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 14 Jan 2007 20:44

Non :o :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 15 Jan 2007 21:32

Je n'ai jamais vraiment accroché au DOTA.
Sans doute la faute à l'ambiance qui régne dans ces parties où les débutants en DOTA (moi le premier malgré mes centaines de parties ladder) se font copieusement insulter par les joueurs un peu plus expérimentés.

Du coup, je préfèrais largement les parties de footman (ou une nombreuses variantes) war où le fun prime sur une pseudo compétition (ça m'a toujours fait marrer les "pgm only" dans les titres des parties).
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 17 Jan 2007 0:58

oui c'est que l on trouve comme partout des malins qui n ont rien d autre a faire a part insulter ou traiter les de tout les noms

il faut un peu s acharner et ne pas ecouter ces types qui sont en fait les plus debiles de la partie
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message