Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera et 140 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Logiciel de gestion DVDthèque

Message » 17 Jan 2007 23:07

moins intuitif, moins ergonomique, et puis c'est comme souvent une histoire de feeling aussi ;)
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 19 Jan 2007 0:22

J'ai essayé "Movie Collection 2005" et même si c'est un logiciel bien fait, je le trouve beaucoup moins complet que dvdprofiler et plus fastidieux à enrichir. Le mode code barre est quand même bien pratique.
Du coup j'en ai cherché d'autres et j'ai trouvé "Movie collector" : pas mal au niveau des fonctionalités et de l'ergo, importe du dvdprofiler, mais payant.
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 19 Jan 2007 9:15

cmoijb a écrit:moi j'utilise dvd profiler et j'en suis content a part les images de couverture pourries :mdr:



Si tu achètes la version complète, tu n'as plus cette limitation, je me souviens plus du prix, mais ça doit être autour des 15$ et c'est à vie.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 19 Jan 2007 18:10

oliver27 a écrit:
cmoijb a écrit:moi j'utilise dvd profiler et j'en suis content a part les images de couverture pourries :mdr:



Si tu achètes la version complète, tu n'as plus cette limitation, je me souviens plus du prix, mais ça doit être autour des 15$ et c'est à vie.


oui c'est a peu pres ce prix là mais de toute façon je scann les images comme ça c'est bien plus beau :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message