Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Lost Planet [PS3-X360-PC]

Message » 13 Jan 2007 13:51

-Vos avis
-Vos impressions
-Regroupement sur le Live
Allez y ce post est la pour ca:

Image
Image
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline

Message » 13 Jan 2007 13:52

Tres bon jeu , pour ma par meilleur que gears of wars , moins "bourrin"
Ya quelque phase d'infiltration sympatique , le jeu prend tout sont potentiel vers le niveau 6 et la accrocher vous sa depote .
Le multijoueur est vraiment tres bon , des maps immense , des mecha , tourelles on pourrai un peu le comparer au mutli de battlefield .

Petit deception pas de mod coop et sa s'est vraiment dommage il aurai été un hit incontournable de la x360 pour ceux qui n'ont pas le live .
borning75
 
Messages: 231
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2007 20:55

borning75 a écrit:Tres bon jeu , pour ma par meilleur que gears of wars , moins "bourrin"
Ya quelque phase d'infiltration sympatique , le jeu prend tout sont potentiel vers le niveau 6 et la accrocher vous sa depote .
Le multijoueur est vraiment tres bon , des maps immense , des mecha , tourelles on pourrai un peu le comparer au mutli de battlefield .

Petit deception pas de mod coop et sa s'est vraiment dommage il aurai été un hit incontournable de la x360 pour ceux qui n'ont pas le live .


mais c'est un hit incontournable, meme sans mode coop.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 18 Jan 2007 1:11

Bon, je le reçois la semaine prochaine !

Vivement ^^
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 18 Jan 2007 1:35

J'ai joué uniquement à la démo j'ai un pote à moi mais j'ai vraiment accroché, ca m'a donné envie de me prendre une 360 ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Jan 2007 12:10

BennJ 57 a écrit:J'ai joué uniquement à la démo j'ai un pote à moi mais j'ai vraiment accroché, ca m'a donné envie de me prendre une 360 ;)


GOW + LP m'ont fait sauter le pas :D

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Jan 2007 14:09

Un Chef D'oeuvre ce Lost Planet ! Imaginez l'Empire contre Attaque et la fameuse bataille sur Hoth et bien on y est vraiment dans l'ambiance !!! :D

Je suis accro à LP et à la 360 dont je suis follement amoureux.

Sinon Zelda sur Wii est bien entendu un tout grand chef d'oeuvre lui aussi, très difficile d'allier les deux en ce moment ! Mais quelle période pour le jeux vidéo mes amis ! :o :D :D
ray ferrier
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 11 Mai 2006 17:50
  • offline

Message » 18 Jan 2007 14:21

ray ferrier a écrit: Mais quelle période pour le jeux vidéo mes amis ! :o :D :D


Et pour nos portefeuilles !

;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 18 Jan 2007 14:33

jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:55

c'est cool ça va inciter capcom a faire encore plus de bon jeux !
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:12

dire qu'ils visaient les 740 000 :lol:

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000048854/


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 19 Jan 2007 11:16

Salut, :)

J'avais essayé la démo lorsqu'elle était dispo sur le Marketplace.
J'avais bien accroché mais pour la première fois, j'ai eu la nausée dans un jeu et ce, au bout d'une demi-heure. :o
J'ai joué à une ribambelle de FPS (au moins une trentaine... sans déconner :wink:), parfois très violent avec de nombreux effets graphiques (ex:UT 2004 online) avec de l'action non stop et ça ne m'a jamais fait ça.
Là, j'avais la tête qui tournait, je ne me sentais pas bien... Il m'a fallu à chaque fois que j'ai joué à la démo, au moins dix bonnes minutes pour reprendre mes esprits. :-?
Je précise que je ne suis pas épileptique. :wink:
Un internaute m'a dit que c'était la perspective qui ne devait pas me convenir et qu'il était sûrement possible d'y rémédier dans les options de jeu (comme dans UT2004 où l'on pouvait modifier le champs de vision).
Si vous pouvez me confirmer... :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 19 Jan 2007 12:43

il a l'air bien mais ma xbox repart chez rueducommerce...donc je vais deja attendre de recevoir la neuve, jouer un peu a GoW et ensuite on verra :lol:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 19 Jan 2007 14:07

J'ai essayé la demo du mag officiel.
Je suis au final assez déçu.
C'est un FPS d'action sans grande originalité.
Le seul truc de sympa fut de grimper dans le mecha.
Là j'ai trouvé l'idée très sympa.
La phase en interieur (parking) est plutôt mal fichue je trouve.
Graphiquement, c'est joli mais loin de GOW par exemple.
Autant GOW me scotche devant la TV très facilement, autant LP m'a laissé de marbre...
Un des aspects intéressant dans GOW, qui manque dans LP c'est la gestion du décors pour se planquer. Dans GOW, il y a pleins d'actions, d'animations, liées à ce côté "se planquer pour survivre". Cela enrichie enormément le gameplay. A côté j'ai trouvé LP assez pauvre à ce niveau.

Bref, pas emballé pour le moment. Mais je me dit aussi que c'est une demo, que je n'ai peut-être pas vu toutes les possibilités du jeu, etc... Bref c'est un pré-avis en fait... :wink:
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 19 Jan 2007 22:49

El-Rico a écrit:J'ai essayé la demo du mag officiel.
Je suis au final assez déçu.
C'est un FPS d'action sans grande originalité.
Le seul truc de sympa fut de grimper dans le mecha.
Là j'ai trouvé l'idée très sympa.
La phase en interieur (parking) est plutôt mal fichue je trouve.
Graphiquement, c'est joli mais loin de GOW par exemple.
Autant GOW me scotche devant la TV très facilement, autant LP m'a laissé de marbre...
Un des aspects intéressant dans GOW, qui manque dans LP c'est la gestion du décors pour se planquer. Dans GOW, il y a pleins d'actions, d'animations, liées à ce côté "se planquer pour survivre". Cela enrichie enormément le gameplay. A côté j'ai trouvé LP assez pauvre à ce niveau.

Bref, pas emballé pour le moment. Mais je me dit aussi que c'est une demo, que je n'ai peut-être pas vu toutes les possibilités du jeu, etc... Bref c'est un pré-avis en fait... :wink:


premièrement, lost n'est pas un "FPS" et deuxièment, quand tu essaira le mode online du jeu, tu nous en diras des nouvelles.

mais tu es encore la ? aller hop file l'acheter sacré non de non :)
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message