Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, quoler, Sergiot92 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Thule 252B vs. Classé CAP-151

Message » 16 Jan 2007 21:09

lol écoute en chaine :)
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 16 Jan 2007 21:27

kinslayer a écrit:En attendant d'avoir des avis sur le CAP-151, un collègue m'a proposé qu'on échange nos amplis...
Il a un CAP-80 que je récupère donc jeudi, et je lui prête mon Thule en échange...


Ca c'est cool :D
Mykeul
 
Messages: 1246
Inscription Forum: 12 Aoû 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Jan 2007 21:41

Yesssssssss! Vu que demain je vais à un concert, que je vais rentrer super tard... et que jeudi j'ai un entretien d'embauche....... J'espere que je ne vais pas oublier d'amener l'ampli :mdr: Bon, j'ai mis des post-it partout dans l'appart, mais le matin à 6h avant de partir au bureau, j'aurai sans doute la tête où vous pouvez tous imaginer :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:38

Bon 1ere impression, le Classé est vraiment à la traine :o :oops: J'attends que ça chauffe et je l'écoute plus longuement avant de faire un commentaire un peu plus complet ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:49

pinaise le kins il fait vraiment tout comme moi :lol:

j'ai des 704 il a des 704, j'achete des 805 il veux des 805, je les couples a un cap101 il veut un 151, j'achete une platine sphinx project 9, il est interesse par les produits sphinx (bon entre temps, j'ai du la renvoye a l'expediteur pour mauvais fonctionnement mais quand meme :lol: )

alors soit il est obsede et j'ai du soucis a me faire, soit j'ai un jumeau quelques part au pays bas (mais dans ce cas je ne comprend pas, car c'est moi qui ne suis pas obsede > sexuel la :lol: )


alle, j'arrete de troller, et je dis que le cap-151 est une tres bonne idee. maintenant compare au thule, je sais pas.

donc en gros........ je n'ai rien a dire :-? :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:50

bon on attend un cr, mais rassure moi, c'est pas un ampli a tubes que l'on t'as passé??!! :o
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:51

Ben non Al, que je sache Classé ne fait pas de tubes :o
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:52

axe666 a écrit:pinaise le kins il fait vraiment tout comme moi :lol:

j'ai des 704 il a des 704, j'achete des 805 il veux des 805, je les couples a un cap101 il veut un 151, j'achete une platine sphinx project 9, il est interesse par les produits sphinx (bon entre temps, j'ai du la renvoye a l'expediteur pour mauvais fonctionnement mais quand meme :lol: )

alors soit il est obsede et j'ai du soucis a me faire, soit j'ai un jumeau quelques part au pays bas (mais dans ce cas je ne comprend pas, car c'est moi qui ne suis pas obsede > sexuel la :lol: )


alle, j'arrete de troller, et je dis que le cap-151 est une tres bonne idee. maintenant compare au thule, je sais pas.

donc en gros........ je n'ai rien a dire :-? :lol:

Hahaha, belle analyse :mdr:
Je veux en effet un 151, plus évolutif (entrée bypass... au cas où :oops:)..

Il ne faut pas que je tire trop de conclusions à l'écoute de ce CAP-80 que j'ai en prêt! Apparamment le CAP-151 est plus récent et un très gros grand au-dessus!

La sonorité ne me déplait pas, mais ça manque tellement de vivacité, de musicalité...
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 16:58

il faudrait que tu arrives a ecouter le 151 directement, mais j'ai l'impression que la marque classe audio n'est pas courante sur le marche de l'occasion...

par exemple, je n'ai jamais plus revu un cap101 depuis que j'ai achete le mien. il y'a un 151 a vendre sur cin&son pour 1500€, mais c'est que le 2e que je vois en vente (depuis 1 an 1/2 a peu pres...)

enfin c'est une bonne chose, sa veux dire que les proprio sont tellement satisfait qu'ils n'envisage pas de vendre (tout comme moi :D c'est la premiere fois que je me dis que je ne pourrais pas trouver mieux dans mon budget ;) )
malheureusement, je ne l'exploite pas beaucoup en ce moment, vu que je n'ai pas de source... mise a part mon lecteur hd-dvd, mais c'est moyen on vas dire
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:00

axe666 a écrit:il faudrait que tu arrives a ecouter le 151 directement, mais j'ai l'impression que la marque classe audio n'est pas courante sur le marche de l'occasion...

par exemple, je n'ai jamais plus revu un cap101 depuis que j'ai achete le mien. il y'a un 151 a vendre sur cin&son pour 1500€, mais c'est que le 2e que je vois en vente (depuis 1 an 1/2 a peu pres...)

Je suis vachement tenté de le prendre (celui là ou un autre), persuadé que la revente ne devrait pas être trop difficile... Non? :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:21

kinslayer a écrit:Ben non Al, que je sache Classé ne fait pas de tubes :o
c'etait une boutade, bougre d'ane!! je disais ca parce que tu parlais de chauffe, bon d'accord j'ai un humour noir.... ca doit relié a la couleur de ma peaux!! :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:24

kinslayer a écrit:
axe666 a écrit:il faudrait que tu arrives a ecouter le 151 directement, mais j'ai l'impression que la marque classe audio n'est pas courante sur le marche de l'occasion...

par exemple, je n'ai jamais plus revu un cap101 depuis que j'ai achete le mien. il y'a un 151 a vendre sur cin&son pour 1500€, mais c'est que le 2e que je vois en vente (depuis 1 an 1/2 a peu pres...)

Je suis vachement tenté de le prendre (celui là ou un autre), persuadé que la revente ne devrait pas être trop difficile... Non? :oops:
vu la rarete, ca m'etonne qu'il soit encore en vente, enfin ca depends depuis combien de temps il est en vente aussi :roll: donc je ne crois pas qu'il soit si difficile de le revendre
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 17:32

Le gars l'avait mis en vente, puis retiré. Il a remonté son annonce la semaine derniere ;)

Et j'en connais 1 ou 2 de dispos en allemagne ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Jan 2007 18:18

kinslayer a écrit:Le gars l'avait mis en vente, puis retiré. Il a remonté son annonce la semaine derniere ;)

Et j'en connais 1 ou 2 de dispos en allemagne ;)
donc de quoias-tu peur là?? lance toi!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 18 Jan 2007 18:38

J'ai pas "peur", mais je n'avais encore jamais entendu de Classé sur mes enceintes ;)
Et puis bon, je les ai les 1500€, ce n'est pas trop le probleme de la revente du Classé, car ça sera facile!

Non, non, si le Classé me plait, j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à vendre le Thule qui est beaucoup plus récent, encore garanti, et que je ne veux pas lâcher pour une bouchée de pain ;)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message