Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

Problème avec DVDO VP50

Message » 15 Jan 2007 20:20

Bonjour,

Je viens d'acquerir le VP 50, et pendant le week-end, aprés avoir fait tous les branchements et parametrages j'ai pu visionné dans de bonnes conditions le SAT, le contenu de ma Mediabox, et des DVD.

Hier soir en visionnant un DVD, la fonction curtain s'est déclenchée toute seule et depuis plus moyen d' avoir une image............

Le led bleu signifiant un problème HDCP clignote en permanence....

Au debut du problème, en effectuant des resets la machine a pu etre relancée.Cela ne marche plus maintenant.......

Mon materiel est le suivant:
Ecran LCD Philips 42PF 9830 relié en HDMI au VP50 en transitant par un switch Gefen 2x2
Lecteur DVD pioneer 868 Avi relié en HDMI 576I
Decodeur Sat Nokia relié en Component et audio stereo
HD mediabox Pixel Magic relié en SVideo et audio coaxial

Voila............


Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème avant (j'espère que non....) de me resoudre à renvoyer le scaler au fabricant que j'ai également alerté.

En vous remerciant par avance
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 17 Jan 2007 17:44

Et sans le Gefen pour essayer ? :-? J'ai un VP30 sur un 37PF9830 et n'ai aucun problème HDCP! la détection auto fonctionne même à merveille avec ce scaler!
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Jan 2007 21:54

Effectivement sans le Gefen cela fonctionne........
Mais ce qui est incomprehensible c'est que cela a fonctionné pendant 2 jours avec le Gefen !!! :roll:
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline

Message » 18 Jan 2007 10:16

L'ordre de mise sous tension des différents éléments vidéo peut jouer aussi, mettre la source sous tension en dernier (par exemple) peut procurer une meilleure détection.. à essayer..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Jan 2007 4:38

Merci Buss pour les conseils......

Entre temps, j'ai upgradé la version beta 1.01 du firm, et le gefen fonctionne.
nicolasz
 
Messages: 381
Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
Localisation: Tahiti
  • offline


Retourner vers Processeurs Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message