Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli pour Celestion Ditton Three

Message » 16 Jan 2007 16:25

Bonjour.

J'ai un vieil ampli Kenwood KA 1010 (2x 50 W) sur des enceintes Celestion Ditton Three dans une pièce de 30 m². Je désire évoluer vers la vraie Hifi et donc changer mon matériel en commençant par l'ampli sans me ruiner. Que puis-je associer comme ampli plus puissant (2x70 ou plus) sur ces enceintes pour écouter tous styles (principalement rock/pop, hard-rock et metal) sauf rap, techno et dance.
Merci par avance.
@+. :D
megadeath
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:40
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 19 Jan 2007 13:00

Bonjour @ tous.

Ma question n'intéresse personne? J'hésite entre le Harman Kardon HK-970 et le Marantz PM-7001. Je pense changer par la même occasion ma source et là j'hésite entre le NAD C521 BEE, le Harman Kardon HD-950 et le Marantz CD-5001 voire un Cambridge Audio 540C V2. Pour les enceintes, je les changerai plus tard.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
@+. :)
megadeath
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:40
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 20 Jan 2007 15:45

Bon, c'est bon, vous pouvez arrêter de vous masturber les méninges à ne pas répondre. Un seul remède: la démerde! Comme vous ne m'avez si aimablement donné aucun avis...et bien je me suis démerdé sans vous et ce n'est peut-être pas si mal tout compte fait. D'habitude sur les forums, chacun essaie de dépanner les autres autant qu'il le peut. Apparemment, ce n'est pas le cas ici, à moins d'appartenir à votre "élite". Franchement très déçu...
Bon vent et surtout pas merci.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
megadeath
 
Messages: 10
Inscription Forum: 14 Jan 2007 16:40
Localisation: Aisne
  • offline

Message » 20 Jan 2007 17:12

Bonjour,

1) il est possible que personne n'ai vu ton message : en tout cas, je ne l'ai pas vu et cependant j'ai répondu à plusieurs posts un peu endormi en Hifi et ailleurs.

2) tu as déjà ouvert un post ou tu posais une question sur des triangles et où l'on a commencé de te répondre, tu n'avais qu'à continuer là bas.

3) tu as été très bien reçu dans l'autre post Triangle, pourquoi penses-tu qu'il faille être un vieux de la vielle sur HCFR pour être écouté et pris en compte... lis plutôt et tu verras qu'on est nombreux à se décarcasser pour les autres.


Alors tes engueulades, tu les gardes pour toi.... Et je t'invite à reposer ta question dans la filière que tu as ouverte et qui avait très bien commencée....

En attendant, je ferme celle-là.


Alain, staff son :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message