Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, Luc021 et 336 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb avec un rxv 1500

Message » 19 Jan 2007 17:18

salut à tous les possesseurs d'ampli Yamaha.
Voilà mon histoire,
j'ai acheté chez un vendeur internet mon ampli il y a environ 8 mois.
Il a parfaitement fonctionné mais il y a 2 mois :cry: :evil: ! Flash + odeur de cramé bref direction le sav et depuis j'attttttttttttends.....
Le tech m'a informé d'abord d'un changement de carte(laquelle je sais po), pour m'annoncer hier que le matériel est retourné chez Yam France :cry: :cry: :cry: :roll: .
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu des pbs similaires ou des pb de sav et ce que vous avez fait!
Je me tate courriel au service conso ou pas, et si oui est ce que le smilblick va avancer plus vite?
Mais le pire de tout, c'est que ma brune vient de me donner l'accord pour transformer notre bureau en salle dédié :evil: :evil: :evil: .
Le projo arrive le mois prochain, les enceintes aussi, bref tout le matos sera là sauf...l'ampli.

Voilà ma pauvre histoire :lol: .
Si vous avez des infos.....ou des conseils.....
Merci d'avance,
Patrice.
cepdevigne
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 11:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 19 Jan 2007 17:25

pour info la commande vient de chez Cobra. Je dois reconnaitre que la personne que j'ai eu au tph ne devait pas être super en forme. Vu l'accueil reservé :evil: :evil: :evil: , je réfléchirai à 2 fois pour mon prochain achat. Je suis commercial et j'estime que la vente ne s'arrête pas à l'expé du matos. Je ne cherche ni compassion, ni excuses, juste de la politesse et de la conscience professionnelle :evil: .
Par contre je dois reconnaitre la rapidité du tratitement de la commande!
Mais au delà de ça...
Patrice.
cepdevigne
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 11:30
Localisation: landes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message