Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Tokyo : quels magasins - quels achats ?

Message » 19 Jan 2007 21:41

Je ferai un CR de mes visites avec photos qui vont bien :P

Merci pour vos contributions, je pense justement m'acheter un tuner (je n'en ai pas) et un nouvel APN. A voir si j'achete sur place ou pas.

Jérémy :wink:
Jeremy Issy
 
Messages: 535
Inscription Forum: 25 Avr 2004 6:06
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Jan 2007 12:48

En novembre dernier j'y étais avec un collègue qui cherchait à s'acheter un nouvel APN et il avait déjà plusieurs modèles en tête avec les prix français. En fin de compte, c'était plus cher dans les 6 ou 7 magasins de Tokyo qu'on a visité... il l'a finalement acheté en France à la FNAC en utilisant une réduc de 10% adhérent.
:wink:
shadows
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 23 Nov 2002 21:09
  • offline

Message » 20 Jan 2007 13:02

C'est comme le whisky, il est plus cher en Ecosse...
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 20 Jan 2007 13:40

Il y a en effet des echopes hallucinantes a Akihabara. J'y etais a Noel, et j'ai vu une allee entre deux immeubles (ou a l'interieur de deux immeubles, question de definition :wink: ) avec une rangee a droite et a gauche de micros boutiques (type etal de marche), avec pleins de composants. il y avait un coin "tubes", avec ces charmantes petites bouteilles jusqu'au plafond, y compris du 300B de Western Electric (dans la boite en bois et tout...).

Bonne chasse!

sanfrancisco
sanfrancisco
 
Messages: 129
Inscription Forum: 28 Mai 2006 12:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2007 18:43

Quelqu'un connait il un site où l'on peut acheter des CD du Japon.

Je suis collectionneur.
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 26 Jan 2007 19:06

van.alstine a écrit:je crois que le magasin à ne pas manquer c'est 5555 vers hakihabara en effet,
(je me demande si ce n'est pas tout simplement l'adresse)

d'après le reportage que j'avais vu sur lui c'est sans doute le seul endroit au monde où tu as du Halcro, Goldmund, Levinson etc....
des Wegg 3, des B&W Nautilus (le coquillage...), les Epilogues 3, les grosses Wilson (Maxx et Alexandria), Avalon...
enfin tous les produits qui non seulement sont ce qu'il y a de plus "fantasmatique" mais que l'on ne trouve jamais en comfrontation "canibalistique" chez qui que ce soit,
à coté Sound By Singer à New York ressemblerait au vendeur de télé du coin.

Ils precisent qu'ils ne vendent que sur place.

Bon séjour et surtout racontes nous tout ça.

@ +


faudra que tu me donnes l'adresse de sound by singer, vu que je pars a new york au mois de mai :mdr:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Jan 2007 19:10

tu la trouves sur son site,
par google par exemple
@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 26 Jan 2007 22:32

ozata1 a écrit:Quelqu'un connait il un site où l'on peut acheter des CD du Japon.

Je suis collectionneur.


http://www.cdjapan.co.jp/
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités