Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Coco68, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, Newjack910, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacement d'un ampli hifi par un a/v ou cohabitation ?

Message » 21 Jan 2007 17:53

Bonjour, j'ai actuellement un ampli Harmann/ Kardon hk-670 qui a 4 ans dont je suis satisfait, sans plus. Je voudrais m'équiper en home cinema. J'aurais aimé savoir avec quel budget et quel genre de modèle j'aurai pu avoir une qualité de son en stéréo (pour l'écoute de cd) équivalente à mon Hk670 ?

Une autre solution dont m'a parlé un vendeur, c'est de faire cohabiter les deux amplis en envoyant le signal des deux enceintes avant vers mon ampli Hi-Fi, que pensez vous de cette solution ? Et dans ce cas est ce que tous les amplis home cinema proposent ce genre de chose ou est ce qu'il y a une connection particulière à avoir dans les spécificités, j'arrive pas à m'en sortir quand je regarde les fiches techniques des différents amplis.

merci d'avance.
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline

Message » 21 Jan 2007 20:24

Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Fév 2007 10:41

Merci beaucoup, j'ai tout compris ;)
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron