Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Lost Planet [PS3-X360-PC]

Message » 19 Jan 2007 22:55

je suis pas du meme avis , c'est un bon jeu mais pas incontournable, si t'est pas a 70€ près tu peut y allez tranquille, si tu n'achete que 4 ou 5 jeux pas ans , mieux vaut attendre, on est quand meme loin de la bombe annoncé.
Attention je me modère tout seul , ça reste un bon jeu....
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline

Message » 21 Jan 2007 17:55

thanadrian a écrit:je suis pas du meme avis , c'est un bon jeu mais pas incontournable, si t'est pas a 70€ près tu peut y allez tranquille, si tu n'achete que 4 ou 5 jeux pas ans , mieux vaut attendre, on est quand meme loin de la bombe annoncé.
Attention je me modère tout seul , ça reste un bon jeu....


tu aurais dit que tu n'aime pas et que ce ne n'était pas ton genre, je t'aurai compris, mais de dire qu'il n'est pas incontournable, c'est totalement faux.
GTO
 
Messages: 164
Inscription Forum: 14 Jan 2005 2:50
Localisation: devant mon écran d'ordinateur
  • offline

Message » 22 Jan 2007 9:17

GTO a écrit:
thanadrian a écrit:je suis pas du meme avis , c'est un bon jeu mais pas incontournable, si t'est pas a 70€ près tu peut y allez tranquille, si tu n'achete que 4 ou 5 jeux pas ans , mieux vaut attendre, on est quand meme loin de la bombe annoncé.
Attention je me modère tout seul , ça reste un bon jeu....


tu aurais dit que tu n'aime pas et que ce ne n'était pas ton genre, je t'aurai compris, mais de dire qu'il n'est pas incontournable, c'est totalement faux.


Ben qu'appelles-tu incontournable alors ? C'est délicat tout de même.
Il y a une grosse part de subjectivité ici, non ?
Perso je trouve aussi qu'il n'est pas incontournable...
Car il a l'air sympa, mais je le trouve trop classique pour ce que j'en ai vu... Pas assez original.
Après que certains le trouvent génial, je peux le comprendre et cela ne me pose aucun souci... :wink:
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 22 Jan 2007 9:25

GTO a écrit:
El-Rico a écrit:J'ai essayé la demo du mag officiel.
Je suis au final assez déçu.
C'est un FPS d'action sans grande originalité.
Le seul truc de sympa fut de grimper dans le mecha.
Là j'ai trouvé l'idée très sympa.
La phase en interieur (parking) est plutôt mal fichue je trouve.
Graphiquement, c'est joli mais loin de GOW par exemple.
Autant GOW me scotche devant la TV très facilement, autant LP m'a laissé de marbre...
Un des aspects intéressant dans GOW, qui manque dans LP c'est la gestion du décors pour se planquer. Dans GOW, il y a pleins d'actions, d'animations, liées à ce côté "se planquer pour survivre". Cela enrichie enormément le gameplay. A côté j'ai trouvé LP assez pauvre à ce niveau.

Bref, pas emballé pour le moment. Mais je me dit aussi que c'est une demo, que je n'ai peut-être pas vu toutes les possibilités du jeu, etc... Bref c'est un pré-avis en fait... :wink:


premièrement, lost n'est pas un "FPS" et deuxièment, quand tu essaira le mode online du jeu, tu nous en diras des nouvelles.

mais tu es encore la ? aller hop file l'acheter sacré non de non :)


Oui, ce n'est pas un FPS, tu as raison. C'est un TPS. Ceci-dit ça ne change pas mon opinion. :wink:
Enfin, pas de online chez moi. D'une part parceque mon modem UPC ne veut pas connecter la 360 au réseau, et d'autre part parceque je n'aime pas le jeu en réseau.

Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas la prétention d'avoir vu tout ce que le jeu peut offrir.
Je dit juste que GOW m'a par exemple scotché à ma chaise au bout de 30sec. Alors que LP ne m'a procuré aucune émotion particulière même après 15 minutes.
Bref, quand j'aurai fini GOW, Splinter Cell, COD 3 (que je n'ai pas encore acheté), Prey, je prendrait ce LP en occaz.
El-Rico
 
Messages: 3600
Inscription Forum: 18 Déc 2002 9:24
Localisation: Marne La Vallée
  • offline

Message » 22 Jan 2007 16:43

GTO a écrit:[

tu aurais dit que tu n'aime pas et que ce ne n'était pas ton genre, je t'aurai compris, mais de dire qu'il n'est pas incontournable, c'est totalement faux.


Cela reste mon avis et il reste très subjectif je le concede. je ne peut pas dire que c'est pas mon style de jeu car ce n'est pas le cas. Pour moi la campagne n'est pas pas a la hauteur, les boss sont très difficile , les niveaux intermediaire sont inexistant. Ce qui en fait un jeu a 2 ton avec une difficulté très mal équilibré , ce qui nui a l'immersion. La jouabilité n'est pas toujour au RDV, certain control sont pas agreables ( les plongeont par exemple sont tout sauf intuitif),.Malgrès tout certain passage sont très bon, l'image et l'ambiance sonore y contribuant. J'ai preferé et de loin les campagnes de GROW et R6 vegas. Donc pour moi ce jeu n'est pas incontournable, meme dans son style surtout si l'on m'achete peu de jeu dans une année. Je pense que d'autre titre très prometteur deviendrons des incontournables de la 360 cette année.
Par exemple prend les trois jeu de la xbox (première du nom) que tu ne voudrai pour rien au monde avoir manqué...La tu a des jeux incontournables.
thanadrian
 
Messages: 764
Inscription Forum: 07 Jan 2006 19:42
Localisation: haute saone
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message