Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, cholley, chupi, Dabozz, ercana, ericb56, françois/ EAR, harry tournel, jl.dudu, khaos974, manolo57420, marciac, neric38, PAT 94, ppierre, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Symphone, wuwei, XavierP56 et 184 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je tente ma chance !

Message » 22 Jan 2007 14:54

Losens a écrit:
C0nst@ntine a écrit:
Playchess a écrit:Pourquoi , personne ici n'aurait il jamais acheté de la Hi-Fi sans ecouter ?


Parce que c'est un peu dangereux, arrivé a un point ou certaines sommes assez pharaonique ne permettent plus de jouer au lotto, mais je persiste a dire aussi que pour un débutant un chaine qui se base sur des valeurs sure et qui n'est pas trop ésotérique ne decevra pas un néophyte...


pas si sûr si la dite chaine "est composée d'enceintes fin de série, d'un ampli d'occase et d'une source en promo" :wink:

sans rancune...

nan franchement à 2000 euros il FAUT bien sûr aller écouter (d'ailleurs c'est parfois difficile tant il y a de marques, de revendeurs et de conseils sur le forum)


Dans le cas present je n'ai jamais conseillé une chaine qui montait a 2000 euros...
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 22 Jan 2007 15:53

Losens a écrit:
C0nst@ntine a écrit:
Playchess a écrit:Pourquoi , personne ici n'aurait il jamais acheté de la Hi-Fi sans ecouter ?


Parce que c'est un peu dangereux, arrivé a un point ou certaines sommes assez pharaonique ne permettent plus de jouer au lotto, mais je persiste a dire aussi que pour un débutant un chaine qui se base sur des valeurs sure et qui n'est pas trop ésotérique ne decevra pas un néophyte...


pas si sûr si la dite chaine "est composée d'enceintes fin de série, d'un ampli d'occase et d'une source en promo" :wink:

sans rancune...

nan franchement à 2000 euros il FAUT bien sûr aller écouter (d'ailleurs c'est parfois difficile tant il y a de marques, de revendeurs et de conseils sur le forum)



Sur le coup, je pense pas que Constantine (eddie ou eddy?) ait tout à fait tort. Un mec comme moi qui n'a jamais eu de chaine Haute Fidélité , ne sera pas déçu du produit . Mais bon si j'avoue cela maintenant , c'est sur que certaines personnes vont se dire :mdr: "mais qu'est ce qu'il nous ennuie lui alors à nous demander nos avis , si c'est pour acheter un truc qu'il n'a jamais ecouté !!!" Suis une mauvais langue ? :-)
Dernière édition par Playchess le 22 Jan 2007 22:42, édité 1 fois.
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 22 Jan 2007 17:46

C0nst@ntine a écrit:
Losens a écrit:
C0nst@ntine a écrit:
Playchess a écrit:Pourquoi , personne ici n'aurait il jamais acheté de la Hi-Fi sans ecouter ?


Parce que c'est un peu dangereux, arrivé a un point ou certaines sommes assez pharaonique ne permettent plus de jouer au lotto, mais je persiste a dire aussi que pour un débutant un chaine qui se base sur des valeurs sure et qui n'est pas trop ésotérique ne decevra pas un néophyte...


pas si sûr si la dite chaine "est composée d'enceintes fin de série, d'un ampli d'occase et d'une source en promo" :wink:

sans rancune...

nan franchement à 2000 euros il FAUT bien sûr aller écouter (d'ailleurs c'est parfois difficile tant il y a de marques, de revendeurs et de conseils sur le forum)


Dans le cas present je n'ai jamais conseillé une chaine qui montait a 2000 euros...


j'ai pas dit ça... mais n'est-ce pas son budget ? :oops:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Jan 2007 12:14

Slt Playchess,

je ne suis pas originale, je te conseille d'aller écouter avec tes CD :wink:
N'ai pas peur, ni l'ami Dilip, ni Jacques chez Elecson ne m'ont mangée, ils ont été très sympa et à "l'écoute" :mdr: de mes besoins.
Tu peux trouver des trucs très sympa pour 2000 roros chez les deux. Après il y a l'occase,

:wink: M
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 24 Jan 2007 14:30

Merci , merci :D

Mais voilà , aujourd'hui j'ai craqué ! J'ai envoyé mon cheque pour chut l'arcam solo maintenant je n'ai plus qu'à attendre :wink:
Suis un rebelle , j'ecoute pas ce qu' on me dit :oops:
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 24 Jan 2007 14:30

:mdr: je flood
Dernière édition par Playchess le 24 Jan 2007 16:10, édité 1 fois.
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:05

Playchess a écrit:Merci , merci :D

Mais voilà , aujourd'hui j'ai craqué ! J'ai envoyé mon cheque pour chut l'arcam solo maintenant je n'ai plus qu'à attendre :wink:
Suis un rebelle , j'ecoute pas ce qu' on me dit :oops:


C'est super ! :D

mais pourquoi le dire deux fois? :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:07

heu ben c'est pas ma faute , pas taper hein ? c'est le serveur qui amha deconnait :o
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:15

Playchess a écrit:heu ben c'est pas ma faute , pas taper hein ? c'est le serveur qui amha deconnait :o


Oui — mais c'est super bon de demander! :lol:


Bon.

Alors maintenant:

réception du biniou

grosses séances d'écoutes avec beaucoup de plaisir


et après:

cr avec photos hépitou! :lol:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:21

Cool, Arcam 8) les enceintes sont les Solo d'Arcam aussi ou tu n'as pas encore décidé ?
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:22

Losens a écrit:
C0nst@ntine a écrit:
Losens a écrit:
C0nst@ntine a écrit:
Playchess a écrit:Pourquoi , personne ici n'aurait il jamais acheté de la Hi-Fi sans ecouter ?


Parce que c'est un peu dangereux, arrivé a un point ou certaines sommes assez pharaonique ne permettent plus de jouer au lotto, mais je persiste a dire aussi que pour un débutant un chaine qui se base sur des valeurs sure et qui n'est pas trop ésotérique ne decevra pas un néophyte...


pas si sûr si la dite chaine "est composée d'enceintes fin de série, d'un ampli d'occase et d'une source en promo" :wink:

sans rancune...

nan franchement à 2000 euros il FAUT bien sûr aller écouter (d'ailleurs c'est parfois difficile tant il y a de marques, de revendeurs et de conseils sur le forum)


Dans le cas present je n'ai jamais conseillé une chaine qui montait a 2000 euros...


j'ai pas dit ça... mais n'est-ce pas son budget ? :oops:


Si, si :lol:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:22

A vos ordres Chef !

:wink:

bon ben maintenant faut que je pense à acheter des pieds pour les futurs Tannoy sensys 1 ! Que je leur reserve un accueil chaleureux à ces petites enceintes tout de meme.
Et puis faut que je me renseigne sur les cables , pour les relier au biniou :mdr:
Voilà apres ca , je pourrais peut etre dire que suis entré dans les Ordres :lol: O grand Pretre Dub !
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:28

ah j'oubliai O grand Schtroumpf Dub , j'ai achete ( voilà que je parle comme si je l'avais déjà !) cet ensemble dans un magasin ou un autre grand maitre avait ecrit un cr sur ce magasin pour avoir ecouter des Spendor ;-) sur un lavardin je le dis pas expres , faut chercher ! :mdr: mais bon suis pas vache j'ai presque tout dit
Playchess
 
Messages: 832
Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51
Localisation: 78600 Maisons-Laffitte
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:30

Playchess a écrit:A vos ordres Chef !

:wink:

bon ben maintenant faut que je pense à acheter des pieds pour les futurs Tannoy sensys 1 ! Que je leur reserve un accueil chaleureux à ces petites enceintes tout de meme.
Et puis faut que je me renseigne sur les cables , pour les relier au biniou :mdr:
Voilà apres ca , je pourrais peut etre dire que suis entré dans les Ordres :lol: O grand Pretre Dub !


Tannoy Sensys 1 8) tu ne vas pas etre decu je les ai écoutées a de nombreuses reprise sur diverses éléctroniques, elles sont très très bien 8)

Pour la cable, un bon cable full cuivre, avec une section correcte, tu peux toujours tenter le bi-cablage on ne sait jamais, de mémoire il n'y a que 4 borniers de sorties sur le Solo mais ca ne change rien, on peut bi-cabler quand meme... :wink:

Et comme a dit Dub on "veut" des photos et un CR 8) :mdr:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 24 Jan 2007 16:33

Playchess a écrit: j'ai achete cet ensemble dans un magasin ou un autre grand maitre avait ecrit un cr sur ce magasin pour avoir ecouter des Spendor ;-) sur un lavardin


Je ne sais hâbsolument pas de kîîî tu parles! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message