Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julngu et 203 invités

Toutes les enceintes HiFi

Klipsch RF?

Message » 22 Jan 2007 22:42

binynx a écrit:merci de ta proposition mais j'ai eu l'occasion découter cette nouvelle gamme en abordant les modèles rf82; rf63 et rf83 :wink:

j'aimerais faire la comparaison avec l'ancienne gamme, en particulier avec la rf5 mais impossible d'en trouver :-?

UP ! Des RF5 en écoute ?

une RF5, c'est fort différent des RF82 même si ça peut sembler pareil !
la finition est à l'avantage des RF5 (finition vrai bois) par contre, les RF82 sont plus facile à alimenter, plus facile à vivre au quotidien.
une RF5, ça peut aller loin mais c'est plus sec d'origine donc, c'est un caractère à prendre en compte au moment du mariage à un amplificateur ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 22 Jan 2007 23:54

pour moi ce sera association avec le grand KTR (préamp a tube DIY ) et bloc de puissance DIY (transistor) :wink:

Tu n'à pas une adresse ou je puisse écouter des rf5 ashram ?
binynx
 
Messages: 217
Inscription Forum: 18 Nov 2005 10:47
  • offline

Message » 23 Jan 2007 7:43

binynx a écrit:pour moi ce sera association avec le grand KTR (préamp a tube DIY ) et bloc de puissance DIY (transistor) :wink:

Tu n'à pas une adresse ou je puisse écouter des rf5 ashram ?


euh... non, ça devient des bêtes rares :oops:

demande sur le post dédié, peut être que qqun pourra t'aider ou te les faire écouter chez lui ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 23 Jan 2007 8:09

exact, je n'y avais pas pensé... :idee:
binynx
 
Messages: 217
Inscription Forum: 18 Nov 2005 10:47
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message