Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 488 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP! Problèmes d'affichage avec le pioneer VSX-AX2AV-S

Message » 22 Jan 2007 23:26

Bonjours, j'ai de petits problèmes de résolutions avec mon projecteur Benq pe5120 et mon ampli pioneer VSX-AX2AV-S. Les films venant du lecteur DVD (hdmi) vers mon projecteur relié a l'ampli en HDMI sont retransmis impeccablement mais le problème apparait lorsque je veux retransmettre des programmes analogiques (composite ou S-video), l'image est convertie en hdmi et le projecteur ne l'affiche pas convenablement. L'image et coupée en deux sur sa largeur et elle est affichée deux fois. Imaginons que ce texte est l'image "Pioneer" le projecteur l'affichera "pionpion"
J'ai essayer sur le plasma d'un amis et la, impeccable, l'image est retransmisse fidèlement.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la résolution des menuset des conversions video analogiques (les menu sont affiché en 480i, 480p, 576i ou 576p, .... ?????)
Si il y a d'autres utilisateurs du Projecteur Benq PE5120, quelle(s) solutions avaient vous trouvés?
Merci d'avance...
enrique3615
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Jan 2007 19:38
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message