Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32 et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

avis sur les amplis dagone

Message » 22 Jan 2007 18:42

Salut ,

je cherche l'avis de personnes qui possédent ou ont possdés les amplis dagone de b. corde

je sais qu'ils ont une tres bonne cote dans le grave ,mais qu'en est t'il dans le medium aigu ?

autre question :

quelques uns ont t'ils essayés de le modifier?( condos ,etc )

merci

didier
deparis
 
Messages: 712
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 22 Jan 2007 19:57

ce sont des amplis pour la sono !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Jan 2007 21:41

la sono oui ,

mais il y a de tres bon amplis de sono , ça existe ! :wink:



les b.corde ont pour eux d'avoir un excellent rapport qualité prix vu qu'ils sont en vente directe et tout ce que j'ai pu en lire etait des louanges .

ils ont semble t'il une conception simple et de qualité , une qualité sonore surtout dans les graves , ce que je souhaite ç'est les retours de ceux qui les ont achetés pour avoir leur avis ... :oops:

didier
deparis
 
Messages: 712
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

Message » 23 Jan 2007 0:26

les Dagone sont très bons sur l'ensemble du spectre
ils sont utilisables en hifi, HC ou home studio -
excellent rapport Q/P
EmmanuelC
 
Messages: 506
Inscription Forum: 23 Fév 2005 16:24
  • offline

Message » 23 Jan 2007 10:47

Merci emmanuel pour cette confirmation :)

d'autres personnes l'ayant eu entre les mains ?

Didier
deparis
 
Messages: 712
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline

re

Message » 23 Jan 2007 15:55

j'ai possédé pendant plusieurs mois des amplis dagone pour amplifier les voies principales de mon home cinema (dynaudio pro bm15)

ce sont des amplis simples, bien construits mais à la finition un peu rustique voire rude

ces amplis ont du jus, de la puissance, du courant et sont assez équilibrés sur tout le spectre sonore par contre leur qualité de timbres n'est pas un modèle de rafinement ; c'est une écoute très monitor, neutre ; on peut aimer ou détester

je ne les conseillerai pas pour de la hifi par contre en HC leur rapport qualité prix est excellent

j'avais testé l'elyone stereo qui est clairement en dessous du dagone mono et ne vaut pas le coût question rapport qualité / prix
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Jan 2007 12:11

Merci PBL,

pour ce temoignage qui...................................me refroidit serieusement !! :-?

je crois que je vais m'orienter ailleurs :wink:


didier
deparis
 
Messages: 712
Inscription Forum: 29 Avr 2005 11:11
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron