Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 351 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes biblio

Message » 23 Jan 2007 13:13

Pour répondre à la question du topic, ce fut pour répondre à un problème d'enconbrement.
Et au final, je trouve qu'il est plus facile et moins onéreux de faire marcher des biblios que des colonnes.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Jan 2007 13:21

Pour la pièces d'ecoute, pour le look, le rapport taille/performances, plus facile à trimballer (surtout les tablettes ^^), rapport taille/prix tu te dit que devant une calonne à 1500€ et une biblio à 1500€ les produits, composants... seront de meilleurs qualités dans la petite que dans la grande (mais cela reste du de la pure imagination), moins de basses et écoute à faible niveau meilleurs avec des biblios (sympa quand t'es en appart dans un immeuble récent^^)...
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 03 Déc 2007 21:17

BRUNOTILUS a écrit:
le choix entre colonne et biblio est un dilemme sans vraie fin connue :
c'est une affaire de compromis, qu'il est plus facile de faire lorsque l'on est bien "aware" (merci JCVD) sur les qualités et inconvénients de chaque familles d'enceintes


la pensée du jour , merci Brunotilus , moi je suis "aware" !!! :lol: :mdr: :wink:

et vous , vous en pensez quoi ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message