Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Media player classic et telecommande MCE

Message » 25 Jan 2007 17:32

Bonjour à tous

J'ai chercher mais en vain sur le forum une maniere de pouvoir commander Media player Classic avec la telecommande d'origine de Windows Media Center.En effete ce player est pour moil'un des plus complet(avec zommplayer) et j'aimerais pouvoir m'en servir via cette telecommande.Existe t il un plugin afin de pouvoir faire les manip de base :lecture,pause ,stop , avance et retour rapide,precedent ,suivant et bien sur l'arreter completement.Si quelqu'un a la solution ou des liens qui vont bien ce serait vraiment l'ideal

Merci
walid
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:30
  • offline

Message » 25 Jan 2007 17:33

Avec Girder certainement. Mais faut remettre la main au portefeuille.
chonum
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 21 Oct 2004 16:49
  • offline

Message » 26 Jan 2007 11:25

Pas de problèmes : Girder !!!
( il y a une version gratuite je crois ... perso j'utilise la 3.91 je crois ... )

vive MPC !!! :mdr:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 26 Jan 2007 20:39

Salut

Merci de vos réponses.Pourrais tu me dire ce que tu arrive a faire avec la telco de windows media center sur MPC et peut etre aussi la méthode si c'est pas trop galère à décrire.Si d'autres personne font la meme utilisation (ou une autre solution) qu'ils n'hesitent pas

Merci :D
walid
 
Messages: 37
Inscription Forum: 03 Fév 2004 23:30
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message