Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1171 invités

Toutes les enceintes HiFi

Quel Ampli vous me conseillez pour des Cobalt 826S ?

Message » 26 Jan 2007 13:17

=>willow

Je ne peux pas répondre à ta question car je n'ai pas écouté le 305 et condition de comparaison (chez moi et avec mes enceintes, ma source mes cables HP etc... etc...)

Je ne chercherais pas la comparaison car pour l'instant le 303 me va bien (il manque juste un poil de définition et de dynamique je trouve) peut être la classe A ..

Mais il est tellement doux et chaleureux que c'est un plaisir d'écouter des CD sur mes enceintes par rapport à l'atoll qui était criard et brillant (sur mes 826s biensur)
crepetou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12
Localisation: 77 - MARNE LA VALLEE
  • offline

Message » 29 Jan 2007 13:32

Aprés un W-E d'écoute je confirme les amplis advance acoustic sont vraiment trés trés bien pour leur prix ...

Par contre ma copine n'est vraiment pas contente c'est trop gros pour elle ... lol ... du coup je vais peut ^tre revendre mon yamaha pour racheter un ampli Hc qui rentrera dans mon meuble (genre Cambridge AZUR ...)
crepetou
 
Messages: 364
Inscription Forum: 10 Jan 2005 23:12
Localisation: 77 - MARNE LA VALLEE
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message