Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, damien8549, Dav1172, Hote Fidelite, Isokawa, jybliste, Maxwell Sheffield, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pat64, Patrice75015, superjoker, viking44rb et 375 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Question bête (?) sur les mini-chaînes...

Message » 17 Nov 2005 18:43

Je n'y connais pas grand chose en mini ou micro chaînes, et je me pose plusieurs questions (en vue, éventuellement, d'un prochain achat :roll: )...

J'ai vu que quelques m-chaînes avec un lecteur DVD intégraient un décodeur DTS. Vous me direz, dans ce cas-là, ce sont de m-chaînes home-cinema... Mais bon !

Ma question est la suivante : si j'insère dans le lecteur un DVD de concert encodé en DTS, puis-je écouter le concert ?

Si oui, quelles sont celles que vous pouvez me conseiller ?

Merci par avance pour vos réponses !
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 17 Nov 2005 19:08

Ryval a écrit:si j'insère dans le lecteur un DVD de concert encodé en DTS, puis-je écouter le concert ?


Normalement: oui — mais il est probable qu'il faudra brancher un écran pour pouvoir afficher l'osd et paramétrer le lecteur.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 17 Nov 2005 19:13

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais... :(