Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 333 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Maj du firmware ?

Message » 26 Jan 2007 22:06

Voilà 3 semaines que j'ai un 40x2000; ses qualités ne sont plus à démontrer mais certains points ne sont pas dignes d'un écran haut de gamme:

1/ Le basculement auto sur une source ne marche qu'avec les péritels. Peut-être hdmi et yuv ne permettent pas cette fonctionnalité ?

2/ Le DRC n'est pas activable à partir du 576p. Dommage pour la freebox hd branchée en hdmi. Je n'arrive pas à me décider entre péritel ou hdmi pour la freebox n'ayant pas vu de différence flagrante.

3/ L'entrée vga est limitée à du 1366x768, une aberration pour un écran full hd d'autant plus que le modèle W moins cher n'a pas cette limitation.

4/ Le PAP ne permet pas d'afficher 2 sources non hertziennes simultanément; mon ancienne tv Loewe le faisait et je trouais ça très pratique. N'ayant pas d'antenne le PAP m'est complètement inutile.

5/ Les réglages usines sont à revoir.

6/ Les menus n'affichent pas d'aide sur les fonctions; je chipote mais la Loewe le faisait et c'est pratique pour ne pas avoir à chercher le manuel pour connaitre par exemple la différence entre le mode1 et le mode2 du drc.

Peut-être certains points peuvent être résolus par maj du firmware mais je ne pense pas que Sony fasse des améliorations hormis pour des bugs; les améliorations seront pour le prochain modèle...
yanomami
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Jan 2007 0:13
  • offline

Message » 27 Jan 2007 0:23

yanomami bienvenue sur le forum

comme indiqué dans le post-it en haut de page nous avons trop de sujets Sony et Sharp avec tous les désagréments que ça engendre

et comme tu as trouvé le sujet dédié, fermeture :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message