Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 243 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli A Lampe et Enceintes BW 604S3

Message » 23 Jan 2007 18:14

Bonjour a tous

Je cherche a acheter un ampli a lampes ( Trouve sur un site d'encheres mondialement connu ) a associer avec mes enceintes BW 604s3 .

C'est un ampli de Class A ( Integre ) et la puissance developpe est de 2 fois 52 W sous 8 Ohms .
Voila les specifications qui sont donnees par le Vendeurs

output power:>52W RMS ×2 (8 ohm)
Lose true degree:<2%(40W)
frequency response:20Hz---60Hz (±1.5dB10W)
SNR:>85dB(A weight)
load impedance:8ohm or 4ohm
The power comsumption of power source:220W
signal inputs level:≤300mv
Vacuum tubes: EL34 x4
(590mm) x (470mm) x (380mm) 23KG
110 V - 240V AVAILABLE

Et voila a quoi ressemble l'ampli :
http://cgi.ebay.fr/YAOIN-MC10L-VACUUM-V ... dZViewItem

Je me pose plusieurs Questions ( Je suis tout nouveau en Haute Fidelite ... mon domaine a moi c'est plus le Home Cinema ...)
- Est ce que cet ampli va tenir la route face aux Monstres que sont les 604.
- Ne vais-je pas avoir des problemes en terme de puissance ( En gros est ce que je vais pouvoir pousser l'ampli pour pouvoir ecouter la musique de maniere forte )
- Est ce que les aigus et le mediums vont tenir ? Je pense qu'a partir d'un certain niveau d'ecoute les aigus et les mediums de es enceintes vont saturer ... Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos reponses
Ben
BENJIJOLY
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2007 16:47
  • offline

Message » 23 Jan 2007 19:01

Sincèrement, tu n'as pas l'air prêt pour un amplificateur à tubes. Surtout d'origine lointaine et de pédigrée inconnu.

Personne ne sait comment il sonne ! Peut-être mal !

Il semble valoir dans les 1000 euros. Pour ce prix là, si tu veux vraiment un ampli à tubes regarde du coté de Prologue, de Tac-Vincent, Classic... bref des marques dont le SAV ne sera pas à des milliers de kilomètres de chez toi.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Jan 2007 23:46

Il sonne vraiment bien mais c'est tout. Pour le reste, c'est brut de fonderie, le bias compliqué à régler et apparemment mal réglé en usine (ça a pu évoluer depuis 1 an)
Peut-il tenir des BW, je l'ignore, sur des JMR evolution3, aucun problème. Un grand souvenir musical et une angoisse permanente si une panne survient. Je l'ai rendu a son vendeur après un souffle sur une voie. Je l'avais payé 450 euros, vendu depuis la France.
jems
 
Messages: 482
Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
Localisation: bourgogne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message