Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, themouloud, totomarkovik et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association Yamaha / Triangle

Message » 27 Jan 2007 9:40

Salut,

J'ai bien lu le paragraphe associations ampli/enceinte mais un des vendeurs de Cobra m'affirme que je pourrais trés bien associer mes Triangle Comete + sat Galaxy avec un ampli YamRX-V2700.
Comme je lui ai dit que nous écoutions souvent la musique ou les films à "bas" volume, il pense que le coté "sec" du Yamaha serait de ce fait atténué et que, au contraire, cela m'apporterai la dynamique que je ne retrouverai pas avec un Marantz SR8001 en écoute à faible puissance.
Qu'en pensez-vous ? :idee:
lefep
 
Messages: 107
Inscription Forum: 31 Déc 2006 8:07
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 27 Jan 2007 12:12

Salut lefep,
Bizarre qu'il (cobra) t'ont dit que Yam était sec ! Les anciens models l'étaient, les nouveaux
(depuis 2002) sont plutot neutres... Quand à l'association avec triangle, j'aurais tendance
à mettre 1 ampli doux ou neutre-doux :roll: donc pas Yam...mais bon les gouts & les
couleurs... :)
Pour du Triangle, je verrais plutot Cambridge, Marantz, Nad, Onkyo, Denon & HarmanKardon

Bonnes recherches :wink:

juju
JujuHC39
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 318
Inscription Forum: 11 Nov 2006 11:09
Localisation: jura
  • offline

Message » 27 Jan 2007 12:59

JujuHC39 a écrit:Salut lefep,
Bizarre qu'il (cobra) t'ont dit que Yam était sec ! Les anciens models l'étaient, les nouveaux
(depuis 2002) sont plutot neutres... Quand à l'association avec triangle, j'aurais tendance
à mettre 1 ampli doux ou neutre-doux :roll: donc pas Yam...mais bon les gouts & les
couleurs... :)
Pour du Triangle, je verrais plutot Cambridge, Marantz, Nad, Onkyo, Denon & HarmanKardon

Bonnes recherches :wink:

juju



+1


entre le yam. 2700 et le marantz 8001 j irais sans hesitation sur le 8001 , surtout sur du triangle... :)


le yam. est trop neutre a mon gout... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message