Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Clan HCFR] Le topic des bastons Xboxlive [XBOX-X360]

Message » 26 Jan 2007 17:01

yal78 a écrit:Carnui, recu et accepté :D
Moi ce sera vers 21h00
N'ayant jamais fait de partie en live avec des personnes en particulier (j'ai toujours fait de parties avec de parfaits inconnus....) comment fait'on pour se retouver (oui je sais la question est bete :roll: )
Et pis soyez indulgent ce soir cela fait persque un mois que je n'ai pas joué à GOW (mais bon c'est comme le vélo :mdr: )

A ce soir....

YAL78


C'est comme le vélo, les coups de chaine (de tronco dans yeule) ca ne s'oublie pas 8) :mdr:
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Jan 2007 17:08

:mdr: :mdr: :mdr:
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 26 Jan 2007 17:32

t'inquiete pour ce soir, je m'occupe de tout, invitations, hebergement, etc...
je confirme l'heure asap.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 26 Jan 2007 17:34

vous faites chier les mecs...je vais etre obligé de me prendre une bobox avec vos conneries !
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Jan 2007 10:33

Et moi, je ne peux jamais jouer le vendredi soir !!! :evil: :cry:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 27 Jan 2007 12:20

Et ben on s'est bien marré hier soir de 21h00 à 1h du mat sur GoW :mdr:

Yal78, Carnui, Dadouhou a fait un petit passage et moi meme, plus deux ou trois gars rencontre par hazard et tres sympa. Ca c'est tronconné dans tout les sens dans l'allegresse et la bonne humeur.
Les niveaux etait tres heterogènes; de tres bon a vraiment pas terrible (moi sur certaines cartes j'ai vraiment du mal... :evil: ).
Bon à la prochaine les gars (peut etre ce soir pour ceuce que ca interesse) :wink:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Jan 2007 12:22

jujulolo a écrit:Et ben on s'est bien marré hier soir de 21h00 à 1h du mat sur GoW :mdr:

Yal78, Carnui, Dadouhou a fait un petit passage et moi meme, plus deux ou trois gars rencontre par hazard et tres sympa. Ca c'est tronconné dans tout les sens dans l'allegresse et la bonne humeur.
Les niveaux etait tres heterogènes; de tres bon a vraiment pas terrible (moi sur certaines cartes j'ai vraiment du mal... :evil: ).
Bon à la prochaine les gars (peut etre ce soir pour ceuce que ca interesse) :wink:


Yep, bien sympa, j'essayerai de rester plus longtemps, mais pas très waf hier soir...
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 27 Jan 2007 12:55

Pfiou... quasiment 5h de frag... y a eu de l'abus hier soir, mais c'est vrai qu'on est tombé sur des gars sympas.

ça va, je trouve que l'on progresse bien, on pourra bientot faire une team :lol: .
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Jan 2007 13:31

C'est vrai que c'était rigolo...
Un peu difficile au début de s'y remettre, mais après ca allait mieux (sauf sur certaines cartes ou c'était une véritable catastrophe :oops: )
Moi partit à 23h30 car pas très WAF non plus...mais 2h30 c'est déjà pas si mal
Ce soir pas possible mais je suis partant pour un autre jour :wink:

A+ sur le live

YAL78
yal78
 
Messages: 2526
Inscription Forum: 25 Jan 2007 10:19
Localisation: Dans le 33
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:29

ce soir, oui, mais taaaard...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Jan 2007 19:29

Salut tout le monde! Je découvre le live depuis un mois et c'est vraiment sympa. J'avoue que j'ai pas un gros niveau (pas trop d'entrainement non plus ...), mais je serais ok pour quelques bastons sympas.
je suis dispo les soirs assez tard (WAF très très bas ) ou le week end. Mon gamertag est Bese57. A plus pour quelques caresses à la tronconneuse!
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 27 Jan 2007 19:30

'tention, les lorrains sont des fourbes !

:D
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 27 Jan 2007 19:38

J'en sors (essentiellement avec des ricains). 8)

Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est le fonctionnement du fusil à pompe.
Tantôt, je suis un god-like capable de couper un type en deux d'un seul coup de fusil (Davy Crockett-style :lol: ), tantôt je dois lui coller plus de dix bastos et le type finit néanmoins par m'avoir une fois sur deux. :-? :lol:
Par ailleurs, je ne connais pas suffisamment les cartes pour récupérer les armes spéciales et notamment l'arc locuste (ma préférée).

Enfin, une petite question sur le tableau récapitulatif des affrontements : quelle est la différence entre "Tués" et "Morts" sachant que les frags dont nous sommes victimes ne sont pas comptabilisés (sauf pour le fraggeur, bien entendu).
J'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de différenciation dans "l'acte final" : achever l'ennemi d'un coup spécial ou à la tronçonneuse = Ennemi "Tué" et flinguer à distance = "Ennemi "Mort" mais peut-être me trompe-je ?!?
En tout cas, rien dans le manuel de GOW, fort laconique sur le sujet...
Ce jeu est tellement bon que je n'y joue plus qu'online et que j'ai complètement abandonné Splinter Scell 4... :oops: Il faut que je m'y remette... :lol:

Sinon, comment trouvez-vous Rainbows Six version "Vegas" ? Online, c'est bon ???

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9443
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 27 Jan 2007 21:02

Dirty Vincent a écrit:J'en sors (essentiellement avec des ricains). 8)

Il y a un truc que je ne saisis pas, c'est le fonctionnement du fusil à pompe.
Tantôt, je suis un god-like capable de couper un type en deux d'un seul coup de fusil (Davy Crockett-style :lol: ), tantôt je dois lui coller plus de dix bastos et le type finit néanmoins par m'avoir une fois sur deux. :-? :lol:

Pareil pour moi, des fois un coup au but et des fois l'autre est invincible, chai pas c'est tres enervant; Par contre il y a pas ce genre de pb avec la tronconeuse :mdr:

Par ailleurs, je ne connais pas suffisamment les cartes pour récupérer les armes spéciales et notamment l'arc locuste (ma préférée).

Enfin, une petite question sur le tableau récapitulatif des affrontements : quelle est la différence entre "Tués" et "Morts" sachant que les frags dont nous sommes victimes ne sont pas comptabilisés (sauf pour le fraggeur, bien entendu).
J'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de différenciation dans "l'acte final" : achever l'ennemi d'un coup spécial ou à la tronçonneuse = Ennemi "Tué" et flinguer à distance = "Ennemi "Mort" mais peut-être me trompe-je ?!?
En tout cas, rien dans le manuel de GOW, fort laconique sur le sujet...
Ce jeu est tellement bon que je n'y joue plus qu'online et que j'ai complètement abandonné Splinter Scell 4... :oops: Il faut que je m'y remette... :lol:

Sinon, comment trouvez-vous Rainbows Six version "Vegas" ? Online, c'est bon ???

Pour l"instant de tout les fps 360 que j'ai (COD2 et 3, GRAW, GoW) c'est mon jeu preferre en live

A+
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Jan 2007 1:34

Meuh non j'suis pas fourbe :lol: . Je suis gentil tout plein ...
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message