Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chtonio14, Darf44, drew, Glenn900, nodotpic, oliver92, PMIX, ROTH Olivier, Sagem, xathrepsy, Xhala_debru, yokosuza, Z2 et 195 invités

Toutes les enceintes HiFi

BW Signature Diamond

Message » 27 Jan 2007 12:59

Si elles sonnent j'ai le droit de les ramener ici !
Vous n'avez pas une waf comme ça vous autres. :mdr:

PS je ne lui ai pas parlé du prix, faut pas pousser madame trop loin tout de même. :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2007 13:48

:wink:
Dernière édition par fredfish le 27 Jan 2007 22:07, édité 1 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:00

Stop !

Chacun a le droit ici d'avoir une opinion sur l'esthétique des enceintes de quelque marque que ce soit.

Nous sommes plusieurs, une majorité même des intervenants, qui trouvons ces enceintes moches.

Vanalstine écrit sur une autre filière que BW est sacralisé sur ce forum. Il a raison et tes réactions en administrent la preuve.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=225

Stop !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:19

angus2 a écrit:Si elles sonnent j'ai le droit de les ramener ici !
Vous n'avez pas une waf comme ça vous autres. :mdr:

PS je ne lui ai pas parlé du prix, faut pas pousser madame trop loin tout de même. :lol:


Toi, tu as un waf d'exception ! C'en est même inimaginable : elle supporte une paire de Divatech MC 210 et quantité d'autres petites choses, avec le sourire en plus ! :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:21

un poél a bois Godin :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:28

:wink:
Dernière édition par fredfish le 27 Jan 2007 22:07, édité 3 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:29

:wink:
Dernière édition par fredfish le 27 Jan 2007 22:07, édité 1 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:31

fredfish a écrit:
nonotitirobot a écrit:un poél a bois Godin :mdr:


Voilà quelqu'un qui a quelques références ! :lol: :wink:


oui je demande pardon pour celui qui a ouvert ce post :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30825
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:37

:wink:
Dernière édition par fredfish le 27 Jan 2007 22:08, édité 1 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 14:55

:wink:
Dernière édition par fredfish le 27 Jan 2007 22:08, édité 2 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:14

Alors Fred puisque tu as besoin qu'on te mettes les points sur les i je vais te répondre d'une façon que tu ne trouveras pas évasive, en tous cas je l'espère !

J'ai la sensation d'avoir mis les pieds dans un fan club de B&W et la façon dont tu as littéralement sauté sur le post en est selon moi la preuve:
"justifiez-vous d'avoir commis un crime de lèse majesté", c'est vraiment l'impression que j'ai.
Tu n'as pas posé une question constructive, tu as cru qu'on attaquait le sanctuaire.

On a le droit d'aimer une marque et c'est tout à fait estimable, d'autant que ce n'est pas la pire mais ce n'est pas non plus la seule,
la défendre bec et ongles à ce point est plus une preuve d'étroitesse de vue que d'ouverture d'esprit, et je serais curieux de savoir quelles sont tes références pour être à ce point convaincu qu'hors de B&W point de salut ?

Le formatage a été efficace,
B&W, accessoirement Classé, et peut-être Rotel...
"dormez en paix bonnes gens, vous avez ce qu'il y a de mieux, toute question est donc inutile"

Il y a pourtant bien des choses à découvrir et aucun fabriquant ne peut se targuer de tout faire toujours bien.
Aller entendre des choses differentes ne peut être qu'enrichissant, et quant'à moi je ne pense jamais que ce que j'ai est au dessus de tout avis ou critique.

Ais-je été assez clair ?

@ +
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:32

van.alstine a écrit:Alors Fred puisque tu as besoin qu'on te mettes les points sur les i je vais te répondre d'une façon que tu ne trouveras pas évasive, en tous cas je l'espère !

J'ai la sensation d'avoir mis les pieds dans un fan club de B&W et la façon dont tu as littéralement sauté sur le post en est selon moi la preuve:
"justifiez-vous d'avoir commis un crime de lèse majesté", c'est vraiment l'impression que j'ai.
Tu n'as pas posé une question constructive, tu as cru qu'on attaquait le sanctuaire.

On a le droit d'aimer une marque et c'est tout à fait estimable, d'autant que ce n'est pas la pire mais ce n'est pas non plus la seule,
la défendre bec et ongles à ce point est plus une preuve d'étroitesse de vue que d'ouverture d'esprit, et je serais curieux de savoir quelles sont tes références pour être à ce point convaincu qu'hors de B&W point de salut ?

Le formatage a été efficace,
B&W, accessoirement Classé, et peut-être Rotel...
"dormez en paix bonnes gens, vous avez ce qu'il y a de mieux, toute question est donc inutile"

Il y a pourtant bien des choses à découvrir et aucun fabriquant ne peut se targuer de tout faire toujours bien.
Aller entendre des choses differentes ne peut être qu'enrichissant, et quant'à moi je ne pense jamais que ce que j'ai est au dessus de tout avis ou critique.

Ais-je été assez clair ?

@ +


Pour moi le choix bw c'est pas du formatage, mais le résultat d'ecouites. :wink:

Je trouve que fred, même s'il est trés bw, est plus attaqué qu'il n'attaque, amha.

Sinon, oui elles sont moches en foto ! :mdr:

laurent :wink:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:33

van.alstine a écrit:Arrêtes, j'ai les yeux qui saignent !


:mdr: :mdr: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:38

fredfish a écrit:
haskil a écrit:Stop !

Chacun a le droit ici d'avoir une opinion sur l'esthétique des enceintes de quelque marque que ce soit.

Nous sommes plusieurs, une majorité même des intervenants, qui trouvons ces enceintes moches.

Vanalstine écrit sur une autre filière que BW est sacralisé sur ce forum. Il a raison et tes réactions en administrent la preuve.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=225

Stop !

Alain :wink:


A moi de dire STOP.
Une majorité des intervenants... laisse moi rire, combien d'autres préfèrent attendre de voir ces enceintes en vrai et non pas besoin, par reflex anti B&W, de lancer des critiques aussi facile.
Combien d'entre vous l'on t'il vue en vrai ?
Ce qui me fait rire c'est que vous pouvez critiquer un produit mais ne supportez pas la critique de vos observations.
Concernant la "sacralisation" des enceintes B&W j'ai posé une question constructive pour mieux comprendre un point de vue. Question auquelle je n'ai jamais eu de réponse. Mais un vague... "relax". Tu te sert de 2 ligne de texte pour te donner raison !

Concernant le design de ces enceintes cela fait partie d'une démarche artistique et comme tout oeuvres elles sont ou pas appréciées. Pour ma part je n'émets pas encore d'avis car comme tout oeuvre artistique la partie visible n'est compréhensible que par une démarche bien plus entière de l'observateur. Certaine peintures, sans un minimum de référence, sont totalement incompréhensible et c'est seulement lorsque l'on s'investi dans l'oeuvre de l'artiste que certaines portes s'ouvrent.
Vous mettez toujours tout sur une affaire de goût... hélas dans ce cas la démarche vas beaucoup plus loins. Mais un minimum d'investissement intellectuel est indispenssable pour une meilleur compréhension.

Je vous met sur la piste... Kenneth Grange... :idee:

«je préfère dessiner plutôt que parler... ça va plus vite, et ça laisse moins de place au mensonge.»... Le Corbusier

Fred. :wink:


Pas besoin d'avoir fait les beaux arts pour pouvoir prononcer un avis d'ordre esthétique. Je les trouve moches moi aussi et je n'en voudrais pas chez moi, mais ce sont peut etre fabuleuses enceintes.
Comique de voir comme tu défends tout ce qui vient de BW.
J'aime bien les dynaudio mais je trouve la série C plutôt moche (c'est sans doute parce que c'est le haut de gamme et que je ne veux pas mettre autant d'argent dans des enceintes).
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Jan 2007 15:44

Salut Mahler,
je ne pense pas avoir attaqué Fred,
il attendait une réponse qui ne soit pas "vague",
j'ai essayé de lui en fournir une.

Après chacun aime ce qui lui convient, mais comment quelquefois savoir qu'on préfère le foi gras d'oie plutôt que celui de canard si on n'en a gouté qu'un ?

@ + :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message