Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 289 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli à associer avec Klipsch RF-35

Message » 28 Jan 2007 0:51

Bonsoir,

Possédant actuellement une paire d'enceintes Klipsch RF-35 associée à un ampli HC Harman kardon Avr7000, je souhaiterai m'orienter vers un son plus audiophile, tout en disposant toujour de mon installation HC et ce sans devoir débrancher systématiquement mes enceintes suivant l'utilisation.
J'ai vu que l'ampli Cambridge 840A permettait un raccord direct des HP en jonction avec un ampli Hc, ce qui dans ce cas conviendrait parfaitement.

Voilà, je n'ai a ce jour lu aucune critique de cet ampli et ne sais si l'association serait profitable.
Seul indication, disposant déjà d'un lecteur CD Cambridge 640Cv2, je me dis .. pourquoi changer ?

A côté de ça, j'ai aussi vu que la marque Audio Analogue se marriait parfaitement avec mes enceintes ... je ne sais par contre si il serait aisé d'utiliser cet ampli en jonction de mon HK, comme le peut le Cambridge.
Existe t'il des Switch audio de bonne qualité ?

Reste a écouter tout ça bien sur .. mais avant tout ça, je m'en retourne à vous et de vos impressions.

Merci !!!!
epsy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02
Localisation: Moha
  • offline

Message » 28 Jan 2007 14:51

Karl57
 
Messages: 267
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 23:14
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 30 Jan 2007 20:48

Merci, je vais consulter tout ça.

Cepandant ... je suis tombé sur un Audio Analogue Puccini SE à 600€, je dois dire que je suis assez intéressé car suivant ce que j'ai pu lire, ce genre d'ampli (Tube like) avait véritablement une bonne critique.
Mais voilà, je ne vois pas du tout comment, en gardant un esprit parresseux, je pourrai me faciliter la tache en évitant un débranchement intempestif des cables HP d'un ampli à l'autre ..
Y a t'il une solution à cela ?
epsy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02
Localisation: Moha
  • offline

Message » 03 Fév 2007 20:04

epsy a écrit:Bonsoir,

Possédant actuellement une paire d'enceintes Klipsch RF-35 associée à un ampli HC Harman kardon Avr7000, je souhaiterai m'orienter vers un son plus audiophile, tout en disposant toujour de mon installation HC et ce sans devoir débrancher systématiquement mes enceintes suivant l'utilisation.
J'ai vu que l'ampli Cambridge 840A permettait un raccord direct des HP en jonction avec un ampli Hc, ce qui dans ce cas conviendrait parfaitement.

Voilà, je n'ai a ce jour lu aucune critique de cet ampli et ne sais si l'association serait profitable.
Seul indication, disposant déjà d'un lecteur CD Cambridge 640Cv2, je me dis .. pourquoi changer ?

A côté de ça, j'ai aussi vu que la marque Audio Analogue se marriait parfaitement avec mes enceintes ... je ne sais par contre si il serait aisé d'utiliser cet ampli en jonction de mon HK, comme le peut le Cambridge.
Existe t'il des Switch audio de bonne qualité ?

Reste a écouter tout ça bien sur .. mais avant tout ça, je m'en retourne à vous et de vos impressions.

Merci !!!!

Uitilise la sortie pre-out du HK (si elle existe) et envois les cables sur les entrées audio de l'ampli audio. Dans ce cas, le décodage est fait pas le HK et l'amplification des enceintes colonnes par l'ampli audio.
herve502
 
Messages: 1945
Inscription Forum: 12 Fév 2003 13:02
Localisation: Valenciennes, loin de mon chouchenn natal
  • offline

Message » 04 Fév 2007 14:40

En effet, Il dispose de cette pssibilité, ou plutôt, disposait de celle-ci ...
A l'heure ou je vous parle je viens juste de creuser un trou pour l'enterrer ... En effet, mon avr7000 vient de rendre l'âme. Le bloc d'amplification des enceintes frontales et du central ne répond plus ...
Deux réparations déjà effectuées me font penser qu'il est l'heure pour lui de terminer sa carrière.
C'est l'occasion de se faire plaisir et de dépenser des sous ....


Merci en tout cas !
epsy
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Jan 2007 15:02
Localisation: Moha
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message