Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

***Choix d'un écran Full HD ****

Message » 14 Jan 2007 23:27

Bonjour

J'ai lu avec grande attention toutes vos Post au sujet du Philips 42PF9731D.

J'ai décidé de franchir le pas et d'acheter un Televiseur Ecran Plat. Je possède un ecran Philips de 55CM depuis 10ans. Ca n'a plus rien a voir !!!!

Apres beaucoup de lecture d'articles sur Internet ou dans des revues, mon choix
s' oriente vers un ecran LCD Full HD de taille 42 pouces.

J'hésite entre 3 modèles :

Le Philips 42PF9731D Le Sony BRAVIA KDL-40X2000 ou le Sharp LC-42XD1E .

Je penche un peu plus vers le Philips 42PF9731D.

Voici mes questions :

1) Etes vous satisfait de votre achat et aujourd'hui referiez vous le même choix ?

Ma source d'image : TNT et TV ADSL.

2) Considérez vous le Systeme Ambilight comme un gadget ou est-ce vraiment un plus par rapport aux aux LCD des autres marques?

3)Le philips est plus cher , mais on le trouve a des prix plus aceptable chez certains commercant du Net. Pensez vous qu'il y a un risque d'acheter ce genre d'articles sur le Net ? (Je pense a la garantie, aux service apres vente apres la garantie)

4) J'ai cru percevoir que le firmware était upgradable ! Est-ce que dans le temps il sera possible de charger des versions plus pointues? (Par exemple de passer a un traitement image Pixel Plus HD 3 a un Pixel Plus HD 4 )

5) Pensez vous que le prix de ce téléviseur va baisser dans les 3 prochains mois ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Ce n'est pas evident de choisir un Televiseur Grand écran !
KARAELO
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Jan 2007 19:23
  • offline

Message » 28 Jan 2007 3:24

Salut, étant nouveau sur ce site, j'ai trouvé qu'on p :D uvai faire des recherches. Voisi le résultat pour le Philips en y mettant sa référence "Philips 42pf9731d.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... +42pf9731d

et il y 94 autre résultats. J'espère avoir peut aider. :wink:


P.s. mon baptême sur un forum. :oops:
Charlevent
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Jan 2007 17:38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD