Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, Pio2001, sleepdown2 et 240 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

config

Message » 28 Jan 2007 13:37

simon91 a écrit:ok merci et comme lecteur le nad irait bien ou alors je pensai prendre un lecteur médiocre et par la suite investire dans un lecteur plus adapté


Ma foi……

C'est marrant que tu tiennes absolument à acheter chez son-video.truc……

Il existe beaucoup d'autres magasins:
elecson
firodil
hifissimo
jefferson

etc etc etc — cf l'annuaire de hcfr —

qui pratiquent la VPC

et si ça se trouve, mieux que chez video-son.machin (je désolé de le dire, mais c'est comme ça! :roll:).

En dehors de ça, le lecteur dont tu parles c'est lequel? le Nad (C525)? ou le Marantz (5001)?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:40

c le nad 525. ok j'irai voir les cites que tu a cité et je voulai savoir sur l'ampli nad c352 on peu brancher un cable jack derrière que je puisse mettre mon ipod?
simon91
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:02
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:46

simon91 a écrit:c le nad 525. ok j'irai voir les cites que tu a cité et je voulai savoir sur l'ampli nad c352 on peu brancher un cable jack derrière que je puisse mettre mon ipod?


Non — mais à quoi bon?


Un câble mini-jack — RCA fera largement aussi bien l'affaire.

N.B. chez Firodil, regarde bien le Nad "tout en un" — Ça peut être une solution attrayante.
et compare en intégrant le prix des Frais de Port — qui vont de rien du tout à quelques euros de plus………
Et je ne cause pas du côté "service après vente"…

Il y a des sites ou le "service avant vente" (= "avant paiement") est parfait — et où le "service après vente" est différent… :roll:


Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:49

oui ça peu ètre interressan et tu pensa que nad c un bon produi je ne serai pa déçu
simon91
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:02
  • offline

Message » 28 Jan 2007 13:56

simon91 a écrit:oui ça peu ètre interressan et tu pensa que nad c un bon produi je ne serai pa déçu


Je pense surtout que l'argent que tu t'apprêtes à dépenser est de l'argent —

et que VPC ou pas VPC, il convient de ne pas se précipiter — et de regarder d'abord quels sont les magasins disponibles dans l'endroit où tu te trouves:

as-tu regardé dans l'annuaire?

Car, que ce soit pour 1000€ ou pour 10000€, un bon magasin vaut mieux qu'un site de vente en gros où l'on pousse du carton.

J'ai acheté deux bricoles chez son-image.bidule

et à chaque fois j'ai eu des emmerdes et pas de réponse satisfaisante.

Alors: si c'est pour acheter un système avec lequel vivre longtemps, et quel que soit le prix, je préfère encore m'adresser au Gitem du coin et restreindre le choix


ou prendre mon temps et chercher.

Mais c'est un point de vue personnel…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2007 15:16

oui tu as raison mais je veux surtout voir sur internet car je peux tout avoir prix coutant il faut juste que je donne mon choix à une personne qui a un magasin hi-fi et qui commande auprès de ses grossistes mais je pense que je vais aller voir en magasin pour pouvoir écouter différents modèles.
simon91
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2007 13:02
  • offline

Message » 28 Jan 2007 15:17

…………

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Jan 2007 16:13

simon91 a écrit:ba si parce que le problème cé que vous avez l'air de vous y connaitre vous me sortez plein de marque mais moi j'habite dans un endroit ou les magasins pointus en sono y en a pas des tonnes

ça fait 2fois que tu utilises le mot "sono", ici on parle de hifi 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 28 Jan 2007 16:26

simon91 a écrit:ok merci et comme lecteur le nad irait bien ou alors je pensai prendre un lecteur médiocre et par la suite investire dans un lecteur plus adapté


ça serait bien dommage...
Vynz100
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message