Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, kaminka, zeh et 199 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 135 ou Pio 916 ???

Message » 27 Jan 2007 23:37

Bonjour a tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un ampli HC entrée de gamme pour pouvoir profiter un peu plus de mon projo Z1X ...

L'utilisation prévue serait en gros 50 % HC et 50 % musique.
Pour le moment, j'associerai l'ampli a un kit d'enceintes Eltax Matrix que je récupère ... avant de peut être m'offrir quelque chose d'un peu mieux plus tard ... Pour combler le gros manque de basses probable, j'y ajjouterai sans doute le caisson Yamaha SW320 de mes parents qui devront faire sans :-)

Mon budget est de 300 - 350 Euros. Pas plus ... J'hésite donc entre le HK AVR-135 et le Pioneer VSX-916.

A votre avis, lequel est le meilleur pour mon utilisation ?
Le Pio a pour lui l'autocalibration et la petite prise USB rigolote (le 7.1 m'en fou un peu).
Le HK a pour lui ... que c'est du HK !
Une autre marque (Yamaha, Denon, ... ?)

Qu'en pensez-vous ?

Enfin, au passage, savez vous s'il est possible sur ces amplis de "doubler" simplement et sans "traitement" un signal stéréo en double stéréo pour avoir sur les arrières une copie de ce que l'on a sur les enceintes avant ?

Merci d'avance et @++
-Nael-
 
Messages: 47
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:57
  • offline

Message » 30 Jan 2007 2:30

Up !

Aller, un petit avis éclairé SVP ?
-Nael-
 
Messages: 47
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:57
  • offline

Message » 02 Fév 2007 11:27

bonjour Nael...

Citation:Enfin, au passage, savez vous s'il est possible sur ces amplis de "doubler" simplement et sans "traitement" un signal stéréo en double stéréo pour avoir sur les arrières une copie de ce que l'on a sur les enceintes avant ?

Réponse:oui sur les Harman-kardon toute la série des AVR,j'ai AVR 235 et j'utilise cette fonction pour toute les sources simplement stéréo,trés pratique et surtout utile!
A noter quand méme,que l'enceinte centrale dans ce cas est également activé,pour ce canal il s'agit d'un mixage des canaux D et G,la banlance et le réglage de tonalité ne s'applique pas aux enceinte ar ET centrale,laquelle est d'ailleurs débrayable...
Pour le Pionner,je ne sais pas.
Consulte le mode d'emploi sur leur site web.
Christophe r.
 
Messages: 22
Inscription Forum: 20 Nov 2006 13:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 02 Fév 2007 15:11


Pour le Pionner,je ne sais pas.
Consulte le mode d'emploi sur leur site web.


J'ai personellement un VSX 1015 qui est capable de faire la même chose. Je pense que le 916 en est également capable.

++
Kenny2032
 
Messages: 70
Inscription Forum: 22 Nov 2005 22:59
Localisation: Valence
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message