Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 80 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil dans ensemble Home Cinéma

Message » 30 Jan 2007 1:50

Bonjour,
Voilà, j'ai déménagé dans un nouvel appartement et je ne peux plus profiter de ma belle installation qui prend pas mal de place.
J'aimerai avoir votre aide.
J'ai vu qu'il y a pas mal de mini-chaine home cinéma.
Y a t'il une marque ou un produit qui se démarque afin de pouvoir continuer à profiter du son multi-canal et ce avec une bonne qualité.
Merci pour vos réponses.
Richard :wink:
Rick
 
Messages: 80
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Jan 2007 1:51

Je suis le seul à aimer Bose sur ce forum et si le HC est ta seule préocupation, tu peux y aller ;)
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 30 Jan 2007 3:14

Sony a fait des ensembles home cinema compacts et tout compris plutôt bien plébiscités.... pas trop chers en plus.
Glycero
 
Messages: 663
Inscription Forum: 14 Avr 2006 14:39
Localisation: Entre Lyon et Sainté
  • offline

Message » 30 Jan 2007 10:55

Tout dépend de ton budget...

Si tu veux (et/ou peux) y mettre pas mal de sous pour garder une très bonne qualité, tu prends un pack KEF 3005 ou un Davis Delta avec un bon petit ampli (Yamaha pour du HC ou Marantz pour de la musique) et un bon petit lecteur dvd... Tu en auras pour 1500/2000 euros environ, mais ce sera excellent.

Si tu ne veux (ou ne peux) pas y consacrer autant d'argent, tu as effectivement des "tout en un" pas mal chez Sony, chez Pioneer également. Pour 500/800 euros, ce sera correct pour du HC. Mais mauvais pour la musique !

A titre personnel, je ne suis pas fan de Bose (que je trouve pas génial et très cher). Evite surtout les packs avec 2 enceintes et un caisson qui sont censés faire du "5.1" avec 3 enceintes. Ca ne marche pas bien, et les effets sont très mal rendus.

Le seul qui m'ait fait à peu près bonne impression est le Yamaha 1000, mais la qualité des effets dépend beaucoup de la configuration de ta pièce. De plus, il est assez cher, il faut nécessairement rajouter un caisson, et musicalement, il est mauvais...!
dindon_sniper
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Mai 2006 23:49
  • offline

Message » 31 Jan 2007 1:37

Je suis perdu par tous les produits proposés. Pour le budget, j'aimerai mettre entre 1 500 et 2 000 Euros maxi si je peux avoir quelquechose de bien pour ce prix et surtout qui ne prenne pas de place.
Rick
 
Messages: 80
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message