Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, DSAGNES, Esscobar, gilmour, gregoch, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, oso, pm57, rolex, Taisetsu458, XavierP56 et 274 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[SACD] Ou acheter au meilleur prix

Message » 30 Jan 2007 12:15

Bonjour à tous,

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet sur l'achat de SACD mais après queleques minutes de recherche sur les forums je n'ai rien trouvé. Je remercie d'avance ceux qui me fourniront des liens intéssants ou les bons topics.
Bien que disposant d'un lecteur CD Cairn Fog v3, je dois avouer que mon lecteur SACD Sony XA3000ES donne de meilleurs résultats en lecture de SACDs. Lecteur de différentes revues de Hifi, Prestige Audio Video recommdande dans son dernier numéro 4 SACDs. Certaines références sont introuvables (Fnac, Abeille musique).

Je recherche des magasins même à l'étranger.

Pour rappel, comparer un SACD au CD revient à regarder une image en 1280 * 1024 au lieu de 1024*768.

Cordialement,
Bertrand.
Berthos
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 110
Inscription Forum: 19 Avr 2005 11:28
Localisation: Pontoise
  • offline

Message » 30 Jan 2007 12:20

Bertrand, va dans la partie musique du forum et tu trouveras de nombreux sujets de discussion sur les SACD, lesquels acheter et ou les acheter.

je vérouille cette filière.

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message