Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, Rookie57 et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Bourdonnement dans les enceintes à l'aide!!!

Message » 30 Jan 2007 0:26

Bonsoir a tous,

J'ai recu mon sunfire signature, lexicon MC12, BK50,... Mais grosse galere, j'ai des bruits bourdonements parasites et leger sifflement dans toutes les enceintes quand je connecte l'ampli a n'importe quel préamp... J'ai aussi essayé avec mon ampli Nad 216 et pareil une autre frequence de son c'est tout... Testé en XLR et RCA frequence differente mais toujours des parasites... Alors selon vous que puis je faire? je précise que tous les appareils sont connectés sur la meme prise secteur avec la meme terre...

D'avance merci
Chris
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 30 Jan 2007 18:58

Bon, j'ai avancé un peu. Mon préamp BK en XLR et RCA déconne donc gresillements aigus qui se coupe des que je le coupe. Le preamp lexicon va bien mais c'était mes cable RCA qui n'était pas assez serrés et du coup grésillement et bourdonnements... J'ai resserré les RCA et à part un petit souffle, les SP991+ ne delivrent plus de sons désagréablement audibles... Je testerai avec le sunfire et le Nad pour confirmer...

Merci quand meme

Chris
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message