Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, guillaumodore, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, laimarc, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, Mozo, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 243 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Diffusion de contenus audio/vidéo par réseau dans une maison

Message » 31 Jan 2007 19:39

Numbersix a écrit:Salut,

Concernant les tarifs, je peux t'envoyer ca par mail si tu veux, je suis revendeur et installateur de cette marque entre autre.


Bonne journée

A bientot

Moi aussi je veux bien une idée des prix ---> MP Merci :wink:

Si je comprends bien, il faut encore garder les réseaux informatique et TV séparés (en CAT7 + Coax).

Mon but:

- Un serveur pour stocker les cd, dvd, photos, divx etc
- De tous les postes, avoir accès au contenu du serveur (complet des chambres et salon, uniquement musique de la salle à manger etc) ---> quel type de "client"? Uniquement des pc/media center? Chaine hifi wifi/réseau? Xbox?
- distribuer la TV dans les chambres et le salon ---> client = TV directement ou media center pour le salon mais PC avec carte tuner dans les chambres enfants.
- pouvoir enregistrer la TV sur le serveur en direct
- possibilité de contrôle parental sur la TV
- HD compatible
- Pas cher

Chuis pas si exigeant :wink: :mdr:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 21 Oct 2007 18:50

gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message