Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ecoutes de meilleure qualité le soir

Message » 31 Jan 2007 17:09

grand x a écrit:La qualité du courant ??? :wink:
C'est le seul espoir que je puisse avoir


Bah espérons que ce soit ça, alors ! :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription Forum: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 31 Jan 2007 19:06

je vous dirai, bien sûr, si j'ai pu améliorer des écoutes, ou les stabiliser à bon niveau, par cet angle d'attaque.

Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 31 Jan 2007 20:59

Et be :o , j'ai lancé ce topic que j'avais oublié et je viens de me taper 16 pages qui parle d'un oeuf en terre cuite, je peux vraiment pas vous laisser tout seul :mdr: Enfin merci je viens de trouver mon sujet de recherche en publicité..
Sinon je n'en démord pas, en ce moment même j'ecoutes un cd et j'ai trouve que les notes ont beaucoup plus d'impact . Si ca peut aider qqun j'ai sorti 7 nuggets champion dans ma cuisine, ya peut etre une effet sur la pression atmospherique...
Dernière édition par ouzijoe le 31 Jan 2007 21:10, édité 1 fois.
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:09

ouzijoe a écrit:Et be :o , j'ai lancé ce topic que j'avais oublié et je viens de me taper 16 pages qui parle d'un oeuf en terre cuite, je peux vraiment pas vous laisser tout seul :mdr: Enfin merci je viens de trouver mon sujet de recherche en publicité..
Sinon je n'en démord pas, en ce moment même j'ecoutes un cd et j'ai trouve que les notes ont beaucoup plus . Si ca peut aider qqun j'ai sorti 7 nuggets champion dans ma cuisine, ya peut etre une effet sur la pression atmospherique...


La vie des posts ont des liens évident avec la physique quantique ou la métaphysique du hasard... :lol:
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Jan 2007 21:12

ouzijoe a écrit:Et be :o , j'ai lancé ce topic que j'avais oublié et je viens de me taper 16 pages qui parle d'un oeuf en terre cuite, je peux vraiment pas vous laisser tout seul :mdr: Enfin merci je viens de trouver mon sujet de recherche en publicité..
Sinon je n'en démord pas, en ce moment même j'ecoutes un cd et j'ai trouve que les notes ont beaucoup plus d'impact . Si ca peut aider qqun j'ai sorti 7 nuggets champion dans ma cuisine, ya peut etre une effet sur la pression atmospherique...


ben oui ! ou etait tu passer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 31 Jan 2007 23:00

grand x a écrit:Quand les différences amènent à des résultats bien en deçà de ce que peut donner le même système dans ses "meilleurs jours", ça semble normal de s'y intéresser: parfois, on a l'impression d'avoir troqué son système pour un de bien moindre qualité. C'est rageant, et cette piètre qualité enlève le plaisir et l'envie d'écouter la musique.
Je sais pas toi, mais moi, je vais essayer de supprimer quelques-uns des facteurs les plus limitants. Quitte à me rendre compte que pas grand chose n'est possible pour stabiliser la qualité, mais tant que je suis pas sûr, j'essaie.


Histoire vécue:
Comme on est généralement déçu qu'à la hauteur des ses espérances, on peut parfois, en choisissant de mettre tel ou tel disque, s'attendre à ecouter un beau son qui se révèle finalement décevant alors qu'en mettant un disque jugé par avance moyen on peut avoir une belle surprise.
La encore il y a des différences entre qualité intrinsèque et qualité perçue: le facteur humain.
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Fév 2007 0:02

A nono:

J'étais parti fouiner dans tous les sens pour dépenser mes sous à cause toi et de tes peites enceintes :D Je pense m'acheter un Onkyo 674 E.

Sinon pour recentrer le sujet quelqu'un a t il essayer un des filtres secteurs en vente sur Ornec. Je serais curieux de savoir ce que donne celui qui ressemble à un toblerone :mdr: miam miam

http://www.ornec.com/product/FR/G&W_TW-08D_Hi-End_power_filter_plant_-_UK_version/
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 01 Fév 2007 7:36

Dans mon cas ,il me semble avoir un début de réponse depuis 2 jours puisque en lisant le voltage de mon secteur en direct,je le vois varier rapidement entre 190 et 230V :o :cry:
Meme si l'alime de mes appareils doit etre correcte,j'imagine qu'il doit y avoir un minimum d'influence sur le son.A noter que j'avais fait le constat de longue date et avant toute mesure!
Bref je suis en chasse d'un régulateur de tension et du numero de téléphone de mr EDF(ça va ch..r :evil: ),surtout que j'ai autant peur(à tord?)pour l'intégrité du matos que pour la qualité de l'écoute(il est vrai aussi que lorsque l'on a la trouille, l'écoute est moins bonne :mdr: :wink: )
Franck :wink:
vl87
 
Messages: 315
Inscription Forum: 19 Déc 2005 21:55
Localisation: limousin
  • offline

Message » 01 Fév 2007 9:47

Oui alors. Le voltage à 230, c'est la première chose à rechercher.
Intégrité du matos, j'imagine que c'est sans problème si on reste sous 230V, mais dangereux si ça monte au dessus.
Que ça enlève au moins la trouille, et la qualité d'écoute va, c'est sûr, remonter :wink:
Reste à choper Monsieur EDF, pour ses problèmes de tension électricielle!
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message