Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Sphinx Project 12 (blocs mono) + Project Two (pré)

Message » 31 Jan 2007 13:04

Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 1:05

Aller, demain matin, je vais tout récupérer 8)

Project 2 Mk1
2x Project 12 Mk3
Project 9 Mk 2 (pas pour moi mais je pourrai quand même la brancher :P)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 1:44

J ecomprends rien à tes deux derniers posts : il faut dire que j'ai un peu séché les cours de Hollandais... :oops: 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 02 Fév 2007 10:21

Project 2 Mk1 --> preampli
2x Project 12 Mk3 --> blocs mono
Project 9 Mk 2 --> lecteur CD

Quant au lien ci-dessus, c'était juste pour montrer le derrière du Project Two, qui n'a pas de XLR contrairement à ce que je pensais ;)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 10:24

Kins' et moi allons peut-être bientôt donc être à la recherche du pré Sphinx Project 2 mkII (avec XLR donc).

A+ ;)
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 10:36

kinslayer a écrit:Project 2 Mk1 --> preampli
2x Project 12 Mk3 --> blocs mono
Project 9 Mk 2 --> lecteur CD

Quant au lien ci-dessus, c'était juste pour montrer le derrière du Project Two, qui n'a pas de XLR contrairement à ce que je pensais ;)


:roll: :idee:
Tout baigne ! :P bonne pèche les gars !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 02 Fév 2007 17:42

ptiJean a écrit:Kins' et moi allons peut-être bientôt donc être à la recherche du pré Sphinx Project 2 mkII (avec XLR donc).

A+ ;)

Je suis passé dans une boutique entre mes 2 RDV pour le matos d'occasion, le vendeur à qui je parlais me disais que la Mk2 est largement meilleure que la Mk1.

Donc je suis en chasse :lol: Celà dit, je doute que je la trouve au prix imbattable de 250€, que je viens de débourser pour la Mk1 :oops:

Bon, c'est beau, ça chauffe maintenant 8)
Invité
 
  • offline

Message » 02 Fév 2007 21:03

Ca marche bien! Vivement que je récupère mon Thule pour pouvoir comparer tout ça...
Y'a des chances que le Thule parte dans les PA cependant, car il vaut plus que cet ensemble Sphinx qui me plaît beaucoup :P
Invité
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message