Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pat64, Pierre-Alain, Symphone, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 313 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

cr:tannoy+yeux bleus.la rencontre du 3eme type

Message » 01 Fév 2007 16:09

Ben si tu investis dans le Mc, il ne faudra pas te "contenter" d'un petit préampli.
Je regarde un peu ce qui se fait en préampli sérieux et a moins de 800-1000 € :roll:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Fév 2007 16:12

EUVRARD a écrit:Ben si tu investis dans le Mc, il ne faudra pas te "contenter" d'un petit préampli.
Je regarde un peu ce qui se fait en préampli sérieux et a moins de 800-1000 € :roll:


oui mais pour commencer Yannick peu trouver un "petit" préamp qui fera sonner le tout de maniere agréable je pense

voir mon exemple !

a+
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 01 Fév 2007 18:16

ptiJean a écrit:J'ai envoyé 2 MP au vendeur, mais Twisted n'oublie pas qu'il me faudra aussi un bon pré ... et là mon WAF va encore sortir son rouleau à patisserie :lol:


Rappelle moi d'en toucher un mot à ta femme lors de notre prochaine rencontre 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 10:38

EUVRARD a écrit:Ben si tu investis dans le Mc, il ne faudra pas te "contenter" d'un petit préampli.
Je regarde un peu ce qui se fait en préampli sérieux et a moins de 800-1000 € :roll:


Est-ce qu'un Audiofolia Farfadet en occasion se trouve dans ces prix ?
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 11:15

Ben alors mon ptiJean, ne me dit pas que tu vas encore glisser !? :o

Décidément Pierre et Juju (toujours les mêmes...), ont une influence bien néfaste sur
toi.

Il va vite falloir revenir dans le droit chemin...
(c.a.d. dans la voie du full HD :mdr: )

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Fév 2007 11:21

:lol: hello Mathieu 8)

Autant Juju n'y est pour rien sur ce coup-là, autant Pierre ... hum :mdr:

Mais bon le MC7150 est vendu, affaire close.

Et pour le full-HD, je ne suis pas chaud pour le moment : j'ai pas de source, et j'ai encore 50000 DVD à regarder :lol: (dont des vieux).

En l'occurrence cette histoire m'aura quand même fait découvrir un peu la marque McIntosh car j'ai fait pas mal de recherches sur le net.

Pour ma culture personnelle, je ferais bien venir un forumeur avec du McIntosh chez moi (par ex on bon pré et un gros ampli, voir carément du tube).

Côté drive + DAC, entre Pierre et moi on a déjà de quoi s'amuser un peu ;)

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 11:41

ptiJean a écrit:
Et pour le full-HD, je ne suis pas chaud pour le moment : j'ai pas de source, et j'ai encore 50000 DVD à regarder :lol: (dont des vieux)


Oh, je ne m'inquiète pas pour ça. Tu glisseras bien assez tôt... 8)

ptiJean a écrit:En l'occurrence cette histoire m'aura quand même fait découvrir un peu la marque McIntosh car j'ai fait pas mal de recherches sur le net.

Pour ma culture personnelle, je ferais bien venir un forumeur avec du McIntosh chez moi (par ex on bon pré et un gros ampli, voir carément du tube).


Ça doit pouvoir se trouver et je pense aussi que le marriage avec tes Tannoy vaut la peine
d'être écouté (attention toutefois à de nouveaux risques de glissade... :wink: ).
Sans oublier aussi que les Mc sont généralement lourds et pas évident à transporter.

ptiJean a écrit:Côté drive + DAC, entre Pierre et moi on a déjà de quoi s'amuser un peu ;)


T'arrive enfin à entendre quelque chose... :o :mdr:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Fév 2007 11:47

Mathieu M. a écrit:Oh, je ne m'inquiète pas pour ça. Tu glisseras bien assez tôt... 8)

Certes :mdr:

Mathieu M. a écrit:Ça doit pouvoir se trouver et je pense aussi que le marriage avec tes Tannoy vaut la peine
d'être écouté (attention toutefois à de nouveaux risques de glissade... :wink: ).
Sans oublier aussi que les Mc sont généralement lourds et pas évident à transporter.

De ce côté ma nouvelle Passat peut aider 8)

Mathieu M. a écrit:T'arrive enfin à entendre quelque chose... :o :mdr:

Le petit DAC chinois que j'ai acquis m'en donne semble-t-il de + en + tous les jours :o
Assez incroyable pour le prix, mais je ne saurai jauger par rapport à un converto de course du genre Audiomat ou Electrocompaniet.

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:09

ptiJean a écrit:De ce côté ma nouvelle Passat peut aider 8)


Certes, mais il faudra aussi mettre à contribution tes petits bras. :mdr:
D'ailleurs, pour moi aussi il pourrait enfin y avoir du nouveau (coté voiture) bientôt.
Je t'en dis plus par MP.

ptiJean a écrit:Le petit DAC chinois que j'ai acquis m'en donne semble-t-il de + en + tous les jours :o
Assez incroyable pour le prix, mais je ne saurai jauger par rapport à un converto de course du genre Audiomat ou Electrocompaniet.


Bon, va falloir que je vienne un de ces quatre écouter tout ça alors. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:12

Tu peux venir ....

... si tu viens avec du McIntosh :mdr:
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 02 Fév 2007 12:34

Mathieu M. a écrit:Décidément Pierre et Juju (toujours les mêmes...), ont une influence bien néfaste sur toi.


Hey, j'ai rien fait :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 08 Mai 2007 11:24

C'est peut-être un peu tard, mais, j'ai une connaissance qui vend un bloc Aura PA200 + son pré-ampli Aura CA200...
xav72
 
Messages: 522
Inscription Forum: 06 Mar 2006 16:36
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Mai 2007 12:30

bonjour petit jean


si ca te dit une ecoute avec un pre c22+ un bloc 2255 peut etre envisageable sur tes tannoy pour te faire une opinion

A+ un "jbl'iste vintage" tjs pres a aider
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mai 2007 14:59

Salut gentlegiant ;)

Super proposition, mais pas avant juillet je pense !
Entretemps, le Sonic Frontiers fonctionne déjà bien ;)

A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales